Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aeroport de quebec

Général

est ce quil y qa un vestiaire pour les manteaux comme a montreal et combien$

Ces derniers mois, il n'y avait pas de vestiaire et ce à cause des importants travaux qu'il y avait dans l'Aérogare.  À l'heure actuelle, je ne peux pas te confirmer s'il y en a un.  Je vais tenter d'obtenir l'info et je vais la poster ici.  Je devrais le savoir d'ici quelques jours...  En passant, c'est vraiment bien le nouvel aérogare.  Rien avoir avec ce qu'on a coonu par le passé...

Allo,

Je ne suis jamais allé à l'aéroport de Québec et je vais partir en février, étant donné qu'on doit arriver 3 heures à l'avance et qu'on part à 5:00pm, je me demandais s'il y a un resto pour souper avant de prendre l'avion.  Si oui, est-ce qu'on peut y aller après avoir fait notre enregistrement?

Merci!

Il y a un Tim Horton avant la barriere de securité....une fois passé la sécurité, je ne pense pas qu'il y ait grand chose a part des croustilles et les liqueurs ....par contre en classe privilege, il y a une section reservée avec un bufet, un foyer et tout le kit....

J'ai utilisé l'Aéroport en Juillet dernier et oui il y avait un resto des 2 côtés avant et après l'enregistrement.

Pour ce qui est du vestiaire, je n'ai pas trouvé de réponses précises.  Par contre, j'ai lu ceci sur le site web :

Vestiaire / Consigne
N.B. Les services de vestiaire et de la consigne sont présentement en aménagement à l'Aéroport de Québec et seront à votre disposition à compter de l'automne 2008 (novembre). Nous nous excusons des inconvénients que ceci pourrait vous occasionner. Merci de votre compréhension.

Bref, s'il y a un vestiaire, c'est tout chaud.  Il y a des travaux dans certaines sections enncore pour un bon bout.  Il réaménage par secteur.  Vous devriez peut-être contacter le service à la clientèle au 418-640-3300

Pour répondre à ta question au sujet du vestiaire, je dois te dire que j'arrive de Cuba en passant par l'aéroport de Québec et à date, il n'y a toujours pas de vestiaire.  Chose que j'ai déploré moi également.  Peut-être à venir??????

Oui, si tu lis bien mon message précédant tiré de leur site web.  Il va y en avoir un.  C'est juste qu'ils doivent procéder par étapes pour faire les modifications par section.  Ils ne peuvent pas fermer l'Aéroport pendant deux ans pour faire les travaux tout d'un coup...  Le gros du travail est fait en ce qui touche les passagers.  Les prochaines étapes sont les bureaux administratifs, le stationnement...

Tarification du vestiaire

Item

Quotidien 

1 semaine 

2 semaines 

3 semaines 

4 semaines 

Manteau    

2.00$

13.00$

22.00$

32.00$

42.00$

Bottes

2.00$

13.00$

22.00$

32.00$

42.00$

Il est obligatoire d'avoir le coupon numéroté en sa possession pour pouvoir réclamer les biens
laissés en consignation.

Les cartes American Express, Mastercard et Visa sont acceptées ainsi que les cartes de débit
et l'argent comptant. Les chèques personnels, les billets de 100$ et les autres devises ne sont
pas acceptés.

Bonsoir melie,

Je suis revenue le 13 Décembre dernier . Et à l'aéroport à côté de la porte de sortie il y avait une préposée avec un mini comptoir genre vestiaire.Je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas utilisé ce service.

NostalgiqueGlisser et Déposer

commenter