Forum | Voyages à Rabais®

Publications de didi456

Créer une nouvelle discussion

Résumé du Be Live Grand Marien, Puerto Plata

Merci Dakota, tu es bien gentille!

commenter

Grand Ventana ou Grand Oasis Marien

Bonjour, j'hésite entre le Grand Ventana ou le Grand Oasis Marien de Puerto Plata. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont été dans ces hôtels. Mes critères sont une grande plage pour prendre de longues marches, propreté des chambres et de bien manger.

Merci!

Il y a énormément de commentaires sur le Grand Ventana sur le forum.

Pour ma part, j'y suis allée 2 fois.

En faisant une recherche, je suis certaine que tu vas trouver une foule d'infos.

Concernant la longueur de la plage, c'est la même...  Tu peux marcher des heures et des heures, que tu sois au Grand Ventana à Playa Dorada ou bien, au Marien, sur la Costa Dorada...

J'ai adoré le Gran Ventana qui rencontre tous tes critères.

Je sais que Dakota qui y a séjourné l'ai aimé aussi.

Je ne connais pas le Marien mais je crois que c'est là que Dakota a réservé dernièrement et qu'elle y va bientôt.

Si tu as un bon prix pour le Ventana alors n'hésites pas!

Je t'ai remonté le résumé du Grand Marien de chatbengal et voici 3 bons résumés du Gran Ventana

Compte rendu de diama

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/compte-rendu-gran-venta-puerto-plata-818742.html

Compte rendu de Charlie29

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-vh-gran-ventana-puerto-plata-820224.html

Compte rendu de dakota

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/resume-gran-ventana-revise-1081964.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dresume%2Bgran%2Bventana%26x%3D9%26y%3D8

t8007.gif

Ah cette Dakota, si elle n'existait pas il faudrait l'inventer! yes

Merci diama, t'es fine heart

t8007.gif

Je suis allée au Grand Marien et il rencontre tes critères,la seule chose que j`ai moins aimé c`est le manque d`ambiance le soir avant le spectacle.

Bonjour,

J'ai fait les deux. Les deux sont biens mais je donne un avantage au Marien pour la bouffe ,la chambre rénové que j'avais et le site.

Merci beaucoup Dakota et les autres aussi. C'est très apprécié. 

commenter

re: Grand Ventana ou Grand Oasis Marien

Merci beaucoup Dakota et les autres aussi. C'est très apprécié. 

commenter

re: Coucou du Palladium Bavaro

Général

WOW!  Je suis contente d'avoir des nouvelles de ta part du Palladium. Nous partons la semaine prochaine avec les enfants dans le section Punta Cana et je pensais demander le bloc #75 , si jamais tu le vois en passant, j'aimerais savoir si tu me le conseilles.

Merci et bon voyage.

commenter

Visite village Punta Cana

Bonjour, je vais à Punta Cana en février avec mes enfants de 12 et 8 ans et j'aimerais faire une genre de visite guidée d'un village ou l'on pourrait voir comment ils vivent, leurs maisons, les écoles , ect... Est-ce possible de  faire ce genre "d'excursion".  Je voudrais pas quelque chose de trop long, environ une demi-journée serait assez.

Merci! 

Voici un site qui pourrait vous interresser : http://www.puntacanamike.com

il visite école, ville , plage et vous montrent et explique de la façon dont les dominicains vivent.

il est préférable de communiquer par courriel pour réserver avant votre départ mais vous ne payer que la journée de votre excursion . 

C'est une excursion qui est très populaire :))

McMcMontréal 

Merci beaucoup McMcMontreal de prendre le temps de répondre à mes questions, c'est très apprécié!!

Bye!

commenter

Visite village Punta Cana

Merci beaucoup McMcMontreal de prendre le temps de répondre à mes questions, c'est très apprécié!!

Bye!

commenter

Pour Malikou

Parfait! Merci McMcMontréal

commenter

Pour Malikou

Allo malikou, je vais au Grand Palladium avec mes enfants et j'aimerais savoir comment ça fonctionne le Kid Clud avec toute les installations (Bateau pirate, mur d'escalade, Île de pirate, ect) car j'aimerais en faire profiter mes enfants sans être obligé de les faire garder au kid club. Est-ce qu'on a accès au installation même si on ne les fait pas garder? Et est-ce gratuit ou il faut payer? C'est la première fois que je vais en voyage avec mes enfants donc je ne sais pas du tout comment fonctionne les Kid club.

Autre question, est-ce que les petits garçons (7 et 12 ans) doivent porter le pantalon long dans les resto à la carte? Et quel genre de menu enfants ils ont dans les resto à la carte ... j'en ai un de pas mal difficile sur la bouffe.

Merci!

Up!

les enfants ne sont pas obligés d'aller au kid club. Le bateau de pirates et son île sont à la piscine pour enfant situer à côter de la piscine pour adulte. Tout est gratuit. Le menu pour enfant se retrouve dans les restos à la carte et il y a hamburger,croquette de poulet, spagetti etc... Pour ce qui est du kid club tout est gratuit. Ils peuvent y aller pour 1 heures ou plus, il y a différentes activités et une belle petite salle de cinéma. Mon petit fils à adorer son séjour. Bon voyage. Pour le pantalon je ne sais pas. Mon petit fils de 4 ans avec des 3/4 et des bermudas, aucun problème.

Merci beaucoup pour toutes ces informations!  C'est très apprécié

@didi456 , 

non il n'y a pas de code vestimentaire pour les jeunes enfants :)

Parfait! Merci McMcMontréal

commenter

Pour Malikou

Merci beaucoup pour toutes ces informations!  C'est très apprécié

commenter