Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Mélia CSM

Général

De retour hier, une seule journée de soleil!Glisser et Déposer Les autres jours, pluie, nuages, temps frais et de tres forts vents ( drapeau rouge)

en résumé:  tres belle plage, belle chambre, personnel tres sympathique,bouffe moyenne ( j'ai vu pire , et j'ai déja vu beaucoup mieux ).

J'y retournerais sans problemes avec du soleil!Glisser et Déposer

Si vous avez des questions, pas de gênes.

olimaude

Désolant mais contente de savoir que tu as tout de même apprécié malgré la température mais bon retour quand même. Dans quel bloc étais-tu? Moi j'étais dans le 7 juste au bord du trottoir de plage et j'ai bien aimé mais avec la pluie ça aurait fait loin de tout donc parapluie tout le temps..
Tu vois moi en octobre 2006 c'était la première fois que je mangeais si bien toutes destinations confondues.Ceci a eu un rapport avec que ce soit mon coup de Glisser et Déposer. Il y avait beaucoup de choix de viandes, fromages, poissons, fruits, etc....Ensuite j'ai très bien mangé également au Club Med mais c'était comparable au Mélia et ceci en octobre 2007 et là en octobre 2008 ce fut le meilleur de tous pour la nourriture et le reste également le Bahia Principe Ambar mon nouveau coup de .Glisser et Déposer mais le Mélia reste encore un gros coup de coeur pour moi.

Marief

J'étais dans la chambre 528, mi-chemin entre la plage et la réception.J'ai bien aimé cette localisation. J'étais avec mes parents qui ne sont plus tres jeunes, donc mois de marchement.On avait demandé vu mer et on l'a eu.

A la réunion d'AIR TRNSAT,on nous propose d'etre V.I.P.a l'aéroport pour notre retour. Ma belle-soeur m'en avait parlé et je l'ai acheté ( 20 c.u.c/ pers) Merci Julie!! Enregistrement privé a l"aéroport, boissons incluses, sandwich et de beaux fauteuils et sofas en cuir tres confortable. Je crois que c'est un bon choix!

Merci pour le résumé, c'est un endroit que j'aimerais aller en plus c'est 18+

Bon retour,

Soleil du sudGlisser et Déposer

Bonjour, Dommage pour votre température.

Comme vous n'avez pas fait beaucoup de plage, vous avez dû manger Glisser et Déposer! Quels ont été vos meilleurs repas et restos ?  J'aime bien savoir un peu à l'avance ainsi on perd un peu moins de temps à tout essayer. 

Aussi, possible d'avoir un bon café allongé le matin ? (des fois ils en servent à un bar et non dans les buffets).

Merci

Bon retour et merci , j'ai une amie qui était là aussi avec sa belle grande fille.Elle revenait hier samedi.Est-ce que tu feras un diapoama???Merci MonalisaGlisser et Déposer

commenter