État plage Playa del Carmen intro

Général

Suite à la question de clementine02, nous affichons les photographies aérienne de la plage de la plupart des hôtel de Playa del Carmen. Cela va être utile pour tout le monde, plutot que de passer les photographies à travers un des milliers de messages.

Photo 1 / 8  Sandos et Iberostar

Glisser et Déposer 

Riu Palace Mexico

Glisser et Déposer 

A droite vers gauche, Royal Hideaway, Riu, Viva Maya, Riu...

Glisser et Déposer 

Riu Palace et Reef Playacar

Glisser et Déposer 

Résumé de Playacar

Glisser et Déposer 

Gran Porto Real

Glisser et Déposer 

Royal Porto Real

Glisser et Déposer 

Dernier...

Glisser et Déposer

Excusez mon ignorance puisque je ne suis jamais allée à Playa Del CarmenGlisser et Déposer mais cé quoi les carrées dans l'eau ? Des roches qui délimite la plage de chaque hôtel, du corail, des quais ....

Glisser et Déposer Ce sont de gros sacs de sable installés pour prévenir l'érosion des plages durant les ouragans. Ils ressemblent à des baleines échouées.

tu me niaise ou c'est vraiGlisser et Déposer

On te niaise pas malheureusement....

Lorsque j'ai pris les photographies sur la plage du Allegro Playacar, il  y a une madame qui est venu m'engeulé pour les photographies de l'hôtel, elle disait que la plage était merveilleuse sur les photographies, mais arrivé à l'hôtel elle est tombé sur le ...

J'ai expliqué que mon travail était l'inverse des photographes des hôtels... Alors elle était heureuse d'apprendre que cela existait...  Mais les 2 premières minutes qu'elle m'a acosté, j,ai reçu une quantité impressionante de #!!++

Ils remplissent d'immenses sacs de sable pour retenir le sable sur la plage, sinon le sable s'en va... 

Il  y a un 3 ans ce n'était que le Riu Palace et le Reef Playacar, il y a 1 ans c,était le aussi le Viva Azteca et le Allegro Playacar et le Royal Hideaway.  Cette années c'est presque tout les hôtels, même le Sandos partiellement.

merci je me coucherai moins niaiseuse ce soir !!!Glisser et Déposer

Merci pour ces photos aériennes.  C'est beaucoup plus facile de se faire maintenant une idée du paysage.

Je me demandais ce qui en était de la plage devant le Dreams Puerto Aventuras.  Si je me fie aux photos professionnelles, la plage semble rocailleuse, mais je n'ai pas vu ces dos de baleines !!!  En réalité, à quoi devrais-je m'attendre ?

Merci !

Glisser et DéposerJ'y suis allée l'an passé et pas de sacs Glisser et Déposer J'étais au Catalonia sur la même plage. Elle n'est pas parfaite si on se fie aux critères des gens mais moi, j'ai adoré Glisser et Déposer C'était la première fois que je me baignais autant en voyage et surtout, l'apnée Glisser et Déposer

sa j'était au courant pour les sac de sable sur la plage faut faire avec, c'est pas cuba loing de la du moin je pense, y on pas de sac de sable eux a cuba juste du vraie sable blanc et creme.au mexique je savait que c'était du sable importé d'ailleur pas naturel comme a cancun une plage inventé de toute piece. style maide IN  U.S.A.

lougi

Nous avons visité le Catalonia Playa Maroma en Avril 2007, cet hotel est situé entre Cancun et Playa Del Carmen.  La plage était tout simplement superbe.  Que de souvenirs !!!

Quel est ce dernier hotel qui semble être le seul à ne pas avoir de baleines?

GRAND COCO BAY Riviera Maya
$1409.38 JAN-31-2009  31 janvier Sunwing

Quel est cet hotel....

Pop Corn

Un gros merci! Super réponse.Glisser et Déposer

Ma décision sera plus facile à prendre. Les photos sont très explicites.

Comme j'ai vu la plage du Viva Wyndham Maya en nov. 2007 je ne suis pas surprise. (Baleines)

Je crois que certaines plages ce sont améliorées en profondeur?

Le Riu à droite du Viva quand on regarde la mer, il me semble que la descente était très haute?

Ils ont fait des améliorationsGlisser et Déposer

Clementine02

effectivement lorsque j'y étais en mai 2007, la plage du Riu Palace était courte et avec une très haute descente.

Nous étions au Riu Yucatan et 3 jours après notre arrivée, en une nuite la plage a diminué de beaucoup et cela sans qu'il y ait eu de gros vents.

D'après les photos prises par vidéovoyage, il semble que cela c'est rétabli.

Ouais ben il parait qu'on n'est pas les seuls a avoir vu qu'il n'y a pas de sacs de sable devant cet hotel...sur les photos de voyageurs, il y a au moins 15 bateaux d'ancrés devant l'hotel sur chacune des photos...toujours rêvé de me baigner dans une mare d'essence.

A playacar il n'y a pas de bateau devant les hôtels.

Par contre en avant de l'hôtel Grand Porto Real, cela a toujours été le problème, l'eau n'est pas belle du tout du tout....

Devant le Grand coco bay, il y en a, mais la plage semble très bien selon la plupart des clients(hôtel non-visité).

j y vais le 20 janv. je vous en reparleGlisser et Déposer

ce sont tous de beaux hotels mais mon dieu pas trop tentant de sy baigner

Glisser et Déposer

commenter
Répondre