Forum | Voyages à Rabais®

oasis canoa, j'hésite?

Général

Bonjour,

Je désire partir pour le jour de l'an avec mon conjoint, ses deux ados (14 et 16 ans) et ma mère.  Nous voulons de la belle température, une plage correct mais surtout un lieu où il y a plusieurs activités, pour ne pas que les ados s'ennuient.  J'ai vu le Oasis Canoa a Bayahibe ... croyez-vous que c'est un bon choix?

Mercr de votre aide,

Marif78

Selon les critères que tu as mentionnés, je crois que tu mises juste avec l'Oasis Canoa.

L'animation est bien présente sur le site donc je ne crois pas que tes ados vont s'ennuyer.  Il y a des activités toutes la journée, à partir de 10h le matin et jusqu'au soir.  La plage n'est pas la plus belle que j'ai vu, mais tout de même très correct.

Marief!

J'ai réservé au Iberostar juste à côté du Oasis... et la plage est un critère important pour moi, donc, avec les recherches que j'ai faits, aucun doute sur la qualité de celle-ci.

J'ai lu besucoup sur l'Oasis aussi, et l'animation y est très présente et très bien.

Bon voyage! Lena

Merci à vous deux

Glisser et Déposer up, je remonte pour d'autres commentaires, merci

Pour ma part j'y suis allé en nov.2000 c'était le Coral Canoa, c'était notre premier voyage dans le sud..........et nous avons  la piqûre des voyages depuis ce temps.

Bien sûr c'est maintenant une chaîne Oasis il y a peut-être eu des changements mais selon les commentaires tout semble bien.

C'est un bel endroit et l'animation est super.

Soleil du sud

très bon choi

Glisser et DéposerBonsoir marief78 j'y était du 17 au 24 novembre 2008 et j'ai adoré mon voyage si tu veux va voir le montage que j'ai fait la seamine dernière ça te donnera une bonne idée du site !

annibou5

commenter