Pas moi mais j'imagine que vous parlez de celui de Guardalavaca car il y en a un peu partout à Cuba soit à Varadero et Santa lucia entre autre. Bonnes vacances à vous tous.
Désolé pour ma remarque. Je viens de relire et vous avez bien spécifier Holguin. J,aurais dû relire mais je voulais juste vous aider en indiquant la destination mais j'ai fait erreur. Encore une fois, pardonnez moi
Par Braintek Le 8 décembre 2008, 17:50
Bonjour , Je suis certaine que oui, en ce qui me concerne , ce sera un peu plus tard que toi soit du 13 au 27 février prochain.
Cubajo qui te souhaite bon voyage et te prie de me laisser un peu de soleil
1 réponse
Répondre
Par jose_josee Le 8 décembre 2008, 18:36
super je vais te laisser du soleil en masse
asser pour poigner un bon coup de soleil! lol.
0 réponse
Répondre
Par ojosbellos Le 8 décembre 2008, 17:58
Bonjour à vous ,je serai là à partir du 19 janvier pour 2 semaines bon voyage et au plaisir de se rencontrer pour un p'tit 5 a 7 peut-être
1 réponse
Répondre
Par jose_josee Le 8 décembre 2008, 18:37
jespere bien vous rencontrer la ba!! moi les 5 a 7 j'aime bien...!
1 réponse
Répondre
Par marief Le 8 décembre 2008, 18:42
Pas moi mais j'imagine que vous parlez de celui de Guardalavaca car il y en a un peu partout à Cuba soit à Varadero et Santa lucia entre autre.
Bonnes vacances à vous tous.
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 8 décembre 2008, 18:43
Désolé pour ma remarque. Je viens de relire et vous avez bien spécifier Holguin. J,aurais dû relire mais je voulais juste vous aider en indiquant la destination mais j'ai fait erreur.
Encore une fois, pardonnez moi
Marief
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 9 décembre 2008, 07:24
Moi j'y serait du 18 au 25 j'ai super hâte
 surtout avec ce froid sa donne le gout de partir.....
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 9 décembre 2008, 11:41
Moi aussi je vais au Club Amigo mais seulement le 1 Février pour 1 sem. J'espère que je vais aimer se sera la première fois a Holguin, je suis une habituée de Varadero, j'y 2 fois par année depuis 10 ans donc je suis exitée et j'ai bien hate d'être la.
0 réponse
Répondre