Comment est-ce de voyager seule?

Général

Bonsoir à tous, je regarde les voyages pour la fin de cette semaine, soit le 12 décembre ou le 13.   Y a de bons prix pour le Las Dunas et le Sol tout juste à coté.   J'ai besoin de décroché pour une tite semaine.  La chose qui fait que j'hésite un peu, est le fait que je dois partir seule, mon chum est trop oqp au travail présentement pour m'accompagner.   Je me demande, est ce qu on se fait talonner quand on se rends compte que nous sommes seule???  Soit par d'autres touristes ou par des gens de l'hôtel???  Racontez moi vos expériences, j attends vos réponses avec impatience....je voudrais booker dretttttttttttte demain matin. Vous êtes mes forumeurs préférés.  Merci à l'avance Glisser et Déposer     Annlee

c`est drole moi aussi je regarde pour partir seule ce wk,j`ai meme telephonée à l`agence pour avoir un prix pour ce soir,le meilleur truc que j`ai trouvée c`est à cayo largo pour le 11,pour moi aussi ce sera une premiere d`y allée en solo,enfin j`ai pas encore booker.....c`est à suivre, j`imagine qu`avec des bouquins,et mon i pod, ca devrait aller.Bonne vacance à toi si tu pars

kybies

Salut il m'arrive de voyager seule a l'occasion car mon conjoint n'aime pas vraiment ca....et si j'attend apres des amies je risque de rester ici ....assez souvent.....Lors de mes voyages je ne me suis jamais faites achaler par qui que se soit.....je crois que tout est dans notre facon d'etre......je ne chercher pas de la compagnie mais si des gens semblent bien et m'offre de me joindre a eux o.k mais sinon je suis bien seule ...moi je marche et lis beaucoup en vacances je crois que le plus plate est les souper seule.....

aller gogo reserve en plus les prix sont super!!!!bon voyage

Merci de me répondre, ceci me donne le gust pour réserver.......continuez...je vous lis religieusement Glisser et Déposer   Annlee

Allo ! Moi, je voyage en solo depuis quelques années et cela est toujours très positif !J'ai voyagé avec des amies, des soeurs...etc..Il faut vous faire confiance et identifeer vos besoins avant de partir et quand tout  ça est clair : vous n'avez pas de déceptions et je me suis rarement ennuyée .Je ne me suis jamais achalée par personne et lorsque cela est arrivée :j'ai su répondre..On apprend la sécurité :comme je m'identifie  à la représentante sur place..ou  à la réception...et  je vais  les voir tous les jours......pour avoir un contact ..

J'ai fait les connaissances que je voulais ,je n'ai pas de problèmes  à être seule avec moi-même et manger seule le soir ,je déguste ces moments et je ne suis pas mal  à l'aise, je suis bien comme ça. .ce que l'on dégage '' transparait '' et on attire ce que l'on dégage : ce sont les voyages où je me suis le plus respéctée!

J'ai toujours amené mes livres et musiques pour les  ''au cas où ''. et cela me sert au besoin, je suis très active alors je bouge beaucoup ,pédalo, cata, hobby cat...pas de problème ...j'embarque où je veux..., je fais beaucoup d'excursions.....je ne m'impose pas  à personne !Je fais parfois des 3 sem .mais en générale je pars 2 sem .( en raison de mes congé) . Je pars en solo en avril ....

Bonne décision et bon voyage.

Bonjour!!

Cette année ce sera mon deuxième voyage en solo....L'an dernier je suis allé au Costasur a Cienfuegos pour Noël...et j'ai fait le plus beau voyage de ma vie...

Je me suis lié d'amitié avec une fille de Beauport et on est sorties tous les soirs avec des danseurs de l'Hotel...on y a fait la connaissance de plein de gens la bas...cétait simplement extra....

La seule fois qu'on s'est fait aborder sur la plage c,était pour nous proposer un souper aux langouste dans une petite maison cubaine....on a accepter tout de suite...

Je suis revenu a quebec avec le coeur gros....mais je repars seule le 20 déc pour Playa Giron....

bon voyage à toi et profites-en!!

Linda

Glisser et Déposer Comment as tu aimé le Costasur en général, nourriture, propreté, logeais tu dans les chambres ou dans les bungalows. Merci

Janou25Glisser et Déposer

Allo...Je logeais dans un chambre...tres tres propres....grand patio...belle salle de bain....Pour la nouriture, je dirais que c,Était bien....lors de mon séjour a noel passé, le restaurant a la carte n'était pas encore ouvert.. En général, j,ai bien aimé cet hotel...et les activités étaient plutot rares...pour le personnel, super service tout le monde était tres gentil...je me suis lié d'amitié avec la serveuse du lobby ainsi que de 2 danseurs de l'hotel.Glisser et Déposer...et les autre membre de la troupe...la plage était tres belle..Glisser et Déposer.

j'y ai fait un excellent voyage....que je n'oublierai jamais...Glisser et Déposer

Bon voyage!!

que de 2 danseurs de l'hotel.Glisser et Déposer...et les autre membre de la troupe...la plage était tres belle..Glisser et Déposer.

j'y ai fait un excellent voyage....que je n'oublierai jamais...Glisser et Déposer

Allez hop...une autre qui s,est faite pogner....Glisser et Déposer

Salut,

Je pars du 24 février au 3 mars au Club Amigo en solo. Ce sera la première fois pour moi aussi en solo, car mon chum ne peut pas venir et de toute façon, ce n'est pas un grand voyageur. Donc, j'ai décidé que je n'avais pas à me priver de voyager (ce qui est très très très important dans ma vie), parce que j'avais un conjoint qui m'aimait pas ça.

J'ai hâte de vivre cette expérience en solo; ne penser qu'à moi et faire tout ce que je veux quand je le veux, wow !

Marlène

bonjour a tous les solitaires

je parlais de ca avec ma conjointe, nous avons rencontré souvent des personnes seules en vacances, et nous dision maudit qu a ca doit etre plate au dejeuner, au souper que d etre seul ...parler qu avec toi...........

pour la plage ca va ...lire ...lire....ecouter ta musique....regarder au tour....

mais apres ca..... wouffffff assez plate

Voyagé seul c'est super , tu fais se que tu veux quand tu veux .J'adore

Glisser et DéposerMERVEILLEUXGlisser et Déposer

il ne faut pas oublié qu'on est seule si on le veux bien car il y a toujours des gens qui t'invitent à les rejoindres, des groupes se forment et des amitiés, moi j'y vais 2 semaines et je ne m'ennnuie pas dutout   yolanda

on entend que ca ....les gens qui voyagent seules n aime que lire lire et lire ....et ils sont si heureux que de lire......

he bin....il y a autre chose que ca ...dans la les plaisirs de la vie .....que lire....

salut

moi aussi je voyage seule a l'occasion et je peux te dire que nous sommes mieux seule que mal accompagné!!!!Dans mon cas je n'ai aucun probleme a rencontré des gens.....mais la solitude ne me dérange pas mais j'en fait 1 par année seule ..l'autre avec une amie ou mon copain!!!!

Tu sais dans la vie si on attend toujours apres les autres et bien il y a de forte chance qu'on ne fasse pas grand chose.....souvent les gens nous disent je vais y aller et quand le temps arrive et bien ...ca chance d'idée...Il est certain que j'aime mieux y allée bien accompagnier mais si je suis seule pas de probleme je ne reste pas chez moi a attendre!!!!Glisser et Déposer

je n'avais pas lu tes commentaires plus haut , maintanant je comprend mieux ta réponse que tu m'as donné plus bas , c'est ton opinion je la respecte même si je ne la partage pas !!! il y a les solitaires qui voyagent seuls et comme guydou dit on ne peut toujours attendre après les autres , j'ai véçu l'expérience en juin dernier et j'ai apprécié , tu rencontres toujours des gens gentils et aimables avec lesquels tu vas partager de bons moments sans leur coller au cul toute le semaine , nous sommes tous différents des uns des autres et c'est ce qui fait la beauté de la société !!!

playacanaGlisser et Déposer

Salut finalement as-tu réservée????

J'adore voyager seule!!  je n'apporte jamais de livres..pas besoins j'en prend suffisamment à Cuba!!!!Glisser et Déposer  Je n'ais jamais mangé seule, j'étais toujours avec d'autres voyageurs hyper sympa! ou je sortais avec les géos de la place!  go go go!!!

commenter
Répondre