Départ d'ottawa, sunwing, vendredi le 12 a 6.35 am.
Qui va etre la, on prend une cerveza.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 Départ d'ottawa, sunwing, vendredi le 12 a 6.35 am.
Qui va etre la, on prend une cerveza.
Par Lena_La_La Le 10 décembre 2008, 12:36
Je pars de Québec demain... une bière à la cale 67!!! je me le promets en tout cas!
A quel hôtel logerez-vous?
Lena
1 réponse
Répondre
Par pidesjardi Le 10 décembre 2008, 13:34
arenas blancas,
dimanche soir, callé 62
au plaisir

2 réponses
Répondre
Par mangue_21 Le 10 décembre 2008, 13:36
Etes-vous déjà allé à cet hotel .. il était dans notre mire pour ce week-end... je me demandais comment c'était la bas ...
ET nous partons avec notre fille de 6 ans alors je me demandais comment c'était pour les enfants.
Mangue
1 réponse
Répondre
Par pidesjardi Le 10 décembre 2008, 13:41
premiere visite a cuba pour nous,
j'ai lu plusieurs revu certaine
, d'autres
,
mais un de mes criteres principales prominité centre ville.
on verra bien, bonne vacances et beaucoup de
0 réponse
Répondre
Par guibou Le 10 décembre 2008, 16:10
depart de Montréal vendredi pour Barcelo Solymar juste a coté de Arénas Blancas call 62 samedi bon voyage
0 réponse
Répondre