Juste une petite recommandation, lorsque vous arrive, le jour meme ou le lendemain matin vers 9.30 rendez vous au Sport Bar pour reserver pour vos souper au resto. Les reservation commence a 10.00. Dans notre cas moi je suis alle pour les reservations et mon chum est alle pour le meeting.
Posez vos questions
Par Goulet04 Le 10 décembre 2008, 12:44
Bon retour,
1-Nous sommes 2 couples qui songe au Eden pour fev 2008. est-ce que c'est vaut la peine mirage conciege vue sur mer??
2-Le soir, y'at-il une place pour aller prendre un p'tit cafe special (espagniol, irlandais, ect).
3-La bouffe, est-ce comparable au Bahia??
Merci d'avance
Chris
1 réponse
Répondre
Par gthisbar Le 10 décembre 2008, 12:57
1- Moi la chambre mirage que j'ai vu ce n'etait pas vu sur mer, ce que j'ai moins aime de la chambre mirage, la salle de bain est ferme et le bain tourbillon est sur le balcon si votre chambre est au 2.3 ou 4 ieme etage ca va mais si vous etes au 1 iere etage beaucoup moins intime...j'ai trouve ma chambre plus belle que celle que j'ai visite dans la section mirage ( club paradise ) et la notre vraiment tres tres bien place chambre 1254 ou 1354 ou 1454
2. pour les cafes ils en font au Sport Bar, des expresso mais je suis pas sure si il font des espagniol etc
3. La bouffe je ne peux pas compare, je ne suis pas alle au Bahia mais la bouffe etait tres bonne particulierement au resto....
Merci Soleil67
1 réponse
Répondre
Par Goulet04 Le 10 décembre 2008, 13:05
Merci beaucoup, cela clairifie nos choix pour fev 2009.
1 réponse
Répondre
Par Sofilie Le 10 décembre 2008, 13:10
Merci pour ton compte-rendu j'ai encore plus hate d'y aller.Est ce qu'il y a eu un beach party sur la plage.Et le nos de chambre que tu a donné c'est des chambres deluxe bien situé ... comment faire pour savoir l'étage. Merci .
2 réponses
Répondre
Par Micheline Le 10 décembre 2008, 14:11
L'étage est le deuxième chiffre du numéro de chambre. Exemple: 1254 est au 2ième étage. Le 1 désigne l'édifice de gauche, en faisant face à la mer.
0 réponse
Répondre
Par gthisbar Le 10 décembre 2008, 16:48
non nous n'avons pas eu de beach party, pour la chambre le deuxieme chiffre c'est l'etage 1254 donc au deuxieme etage, d'apres moi ce sont les mieux situe pour chambre deluxe. J'espere que vous allez autant aime que nous. C'etait notre 5 ieme voyage et celui que nous avons prefere.....vraiment tres tres bien
1 réponse
Répondre
Par Sofilie Le 10 décembre 2008, 17:56
Merci pour votre réponse. Derniere question aviez -vous demandé par courriel une chambre avant votre départ ou c'est un bloc qui est attribuer, tout dépends avec qui on voyage , moi je pars avec sunwing. Encore un gros merci.
1 réponse
Répondre
Par gthisbar Le 11 décembre 2008, 12:30
Moi j'ai fait affaire avec une agence de voyage et elle avait demande vue sur piscine et vue mer et je l'ai eu..... Si je retourne a cette hotel je vais demander la chambre 1254 meme si c'est une chambre deluxe.
Merci
0 réponse
Répondre