Est-ce moi ou elle Tryp Péninsula 1750 pour 3 adultes c'est vraiment pas cher payé pour un départ ce week-end ?
Quelqu'un connait cet hotel et peut m'en parler ?
Merci
mangue
Est-ce moi ou elle Tryp Péninsula 1750 pour 3 adultes c'est vraiment pas cher payé pour un départ ce week-end ?
Quelqu'un connait cet hotel et peut m'en parler ?
Merci
mangue
Par abl Le 11 décembre 2008, 12:28
tres bien ,beaucoup de palapas ,resto l italien tres bien et buffet aussi ,bon choix
0 réponse
Répondre
Par playa20071 Le 11 décembre 2008, 12:30
à ce prix-là , saute sur l'occasion!!!!
Je ne suis jamais aller au TRYP, mais j'ai séjournée à l'Iberostar Playa Alameda, juste à côté, alors j'ai pu voir à quoi il ressemblait...C'est un très beau resort, qui me semble tranquille. La plage est très belle et il semble y a voir beaucoup de chaises.
Mais c'est tout ce que je peux te dire, puisque je n'ai jamais été directement au TRYP.
Playa
 qui trouve partirait si elle le pouvait.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 11 décembre 2008, 12:33
très bon choix nourriture excellente
0 réponse
Répondre
Par belle_vida Le 11 décembre 2008, 13:09
Allo,
Je suis de retour ce cet hôtel depuis dimanche soir. Il faut que tu saches par contre que oui tu as un bon prix mais que la piscine principale est fermée pour rénovation. Il y a seulement une barboteuse de disponible.
Tu peux voir les info sur Transat.
Belle Vida.
1 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 11 décembre 2008, 13:16
Oui j'avais lu la note concernant la piscine principale...c'est supposé d'etre du 7 au 17 décembre .. mais ce n'est pas vraiment grave nous sommes surtout des gens de la belle turquoise !! :) 1770 $/3 pers pour 8 jours .. j'men plaindrai pas du tout !!!
Nous voyageons avec notre fille de 6 ans .. je crois bien qu'elle y trouvera son compte ..ca m'a l'air tres bien pour les enfants. :)
Petite question belle vida.... la construction pres de l'hotel ... c'est dérangeant ?
Merci
Mangue
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 11 décembre 2008, 13:22
c'est quand ce deal ?
1 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 11 décembre 2008, 13:31
départ demain de montreal
0 réponse
Répondre