TRYP peninsula DEAL

Général

Est-ce moi ou elle Tryp Péninsula 1750 pour 3 adultes c'est vraiment pas cher payé pour un départ ce week-end ?

Quelqu'un connait cet hotel et peut m'en parler ?

Merci

mangue

tres bien ,beaucoup de palapas ,resto l italien tres bien et buffet aussi ,bon choix

À ce prix-là, saute sur l'occasion!!!!

Je ne suis jamais aller au TRYP, mais j'ai séjournée à l'Iberostar Playa Alameda, juste à côté, alors j'ai pu voir à quoi il ressemblait...C'est un très beau resort, qui me semble tranquille. La plage est très belle et il semble y a voir beaucoup de chaises.
Mais c'est tout ce que je peux te dire, puisque je n'ai jamais été directement au TRYP.

PlayaGlisser et Déposer qui trouve partirait si elle le pouvait.

très bon choix   nourriture excellente

Allo,

Je suis de retour ce cet hôtel depuis dimanche soir. Il faut que tu saches par contre que oui tu as un bon prix mais que la piscine principale est fermée pour rénovation. Il y a seulement une barboteuse de disponible.

Tu peux voir les info sur Transat.

Belle Vida.

Oui j'avais lu la note concernant la piscine principale...c'est supposé d'etre du 7 au 17 décembre .. mais ce n'est pas vraiment grave nous sommes surtout des gens de la belle turquoise !! :) 1770 $/3 pers pour 8 jours .. j'men plaindrai pas du tout !!!

Nous voyageons avec notre fille de 6 ans .. je crois bien qu'elle y trouvera son compte ..ca m'a l'air tres bien pour les enfants. :)

Petite question belle vida.... la construction pres de l'hotel ... c'est dérangeant ?

Merci

MangueGlisser et Déposer

c'est quand ce deal ?

départ demain de montreal

commenter
Répondre