club amigo

Général

Bonjour à tous! Ce sera notre premier voyage au club amigo et nous aimerions savoir comment c`est depuis Ike. Nous serons loger dans la partie villa. Est-ce bien? Merci à tous.Nous partons demain.

Moi aussi j'avais le choix comme vous...Canceller ou changer de date. Mais au prix que j'avais payé pour un séjour de deux semaines, il n'avait plus rien au prix payé ou au aletoure, à 3 semaines d'avis du départ et le T.O le savait bien que je ne trouverais pas. De plus, nos vacances sont aux fêtes, pas avant et pas après.

Notre décision n'a pas été difficile à prendre hein...Sauf le désagrément du changement de date du départ de mon fils chez son père, lui il travail de nuit jusqu'au 23 déc. Il a le désagrément de trouver une gardienne de nuitGlisser et Déposer.

J'ai mis tout ça de côté et je me suis dit: Guylou même si tu aurais trouvé autre chose aurait tu changer? Je crois bien que non, car nous aimons beaucoup le Club Amigo et je suis certaine que j'aurais acceptée l'offre du changement de date.

Guylou1664 qui lui reste 10 dodos héhé

 

Désolée j'ai pas mis mon message dans le bon post.

Guylou1664

commenter
Répondre