bon matin .
quelle sais le prix pour l excursion de jeeep safari a varedero. je me souviens plus
des amies sont sur le point de partir et se demandais ca!! gros merci blou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bon matin .
quelle sais le prix pour l excursion de jeeep safari a varedero. je me souviens plus
des amies sont sur le point de partir et se demandais ca!! gros merci blou
Par danpaul Le 17 décembre 2008, 09:36
J'étais à Varadero cette été le cout est de $73.00 par personne, tu peux faire une recherche sur mon nom lila et je décris notre aventure avec le Jeep Safari.
Non sa brasse pas trop, à part une petite rivière qu'il faut passer, le reste du temps tu roule sur la route et un petit peu dans les champs.
Mon avis a moi, cette excursion ne vaut rien, je ne la recommande pas à moins qu'il ai changer l'itinéraire.
Lila
2 réponses
Répondre
Par orteil Le 17 décembre 2008, 09:53
Jason25
1 réponse
Répondre
Par danpaul Le 17 décembre 2008, 09:57
Ton garcon pense la meme chose que moi, parcontre nous, nous avons tellement chialler que nous avons eu un petit remboursement.
Lila
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 17 décembre 2008, 10:04
Un remboursement leur a été offert également un gros $10 chacun alors ils ont dits de laissez faire et de le garder.
Janou25
0 réponse
Répondre
Par blou Le 17 décembre 2008, 20:52
bonjour lila. je voudrais savoir l excursion jeep est-ce que tu arret visité la canne a sucre, remonte une riviere en zodiac ,pour se rendre pour diner a un petit ranch ou de la on peut y faire de l'equitqtion 20 min environs. apres diner ont repart avec d autre jeep pour se diriger vers notre hotel. merce de me repondre bye blou.
1 réponse
Répondre
Par danpaul Le 17 décembre 2008, 21:14
Pour répondre à ta question Blou, je n'est rien fait de ce que tu énumère.
Les seuls chose que nous avons fait a été de:
Rouler rouler rouler en jeep, pas grand paysage à voir.
Du speed boat 10 minutes, la personne qui vend le forfait nous avait dit 1h00 de speed boat.
Nous avons voguer sur un bateau un gros 30 minutes, manger de la langoustine au cout de 10.00 pesos ce qui était illegal d'après la personne au desk. Arriver sur une ile nous avions un buffet, et nous avions du temps sur une petite ferme.... en fin de compte ben platte. Nous avons arreter dans un village pour prendre un expresso qui n'était pas compris dans le forfait... les guides nous disait qu'il fesait un spécial pour nous ......
1 réponse
Répondre
Par Siemprevivo Le 18 décembre 2008, 06:39
Je constate que l'excursion varie dépendant des groupes ou des années, nous ont a fait le boat avec speed jet, je dirais 15 min, 1 heure quand tout le monde sur le bâteau en a fait, plongée en apnée à une barrière de corail, très beau, diner à la ferme avec promenade à cheval, je dirais 5 min, ensuite visite dans une grotte avec lac sous-terrain et plongée en apnée, retour dans sentiers. Coût 73.00 pesos en 2007.
1 réponse
Répondre
Par blou Le 18 décembre 2008, 09:41
Siemprevivo , vous avez fait comme nous la grotte aussi nous avons arreté visiter.
tu es aller durant qu'elle mois de l'année ? ont verras la-bas la dame pour la reunion va dire ce que l excursion comprend me semble gros merci y a t-il d autre excursion qui sont super le fun ? moi je part en janvier aussi a varadero merci blou
2 réponses
Répondre
Par MoM Le 18 décembre 2008, 09:49
Mai 2008, avec Sunwing, 150km de jeep, 1er arret plongée en apnée, 2e, viste et nage dans une grotte, 3e, arret dans une ferme dégustation de fruits et visite d'une plantation d'ananas et de canne à sucre. 4e diner dans un ranch, équitation. pédalo, canot sur une rivière. 5e visite d'un petit marché cubain. Finalement 30 à 45 minutes de bateau avec un band cubain de musique. Départ 8h30 retour 18h. Pour ma part j'ai adoré cette journée nous avons traversé champs, montagne, vallée, ville. Pour environ 75 US. Une journée somme toute très agréable, ne pas oublié eau et crème solaire, car les jeeps n'ont pas de toi.
MoM
1 réponse
Répondre
Par blou Le 18 décembre 2008, 12:12
gros merci bonne fin journée blou
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 18 décembre 2008, 13:31
Le catamaran a cayo blanco avec spectacle de daufins très très bon et ca dure toute la journée animation sur le bateau, repas super délice sur l'ile. Un peut plus culturel il y a la Havane avec visite de la fabrique de cigare, ca mon mari a adoré 2 fois. Et pour contredire ce que lila disait, nous, le jeep safari, nous y sommes allés avec les enfants, 16 et 17 ans et ils ont adoré. Il y avait l'apnée a la barrière de coral, les trails, puis une rencontre avec un cultivateur de la région qui nous faisait gouter ces mangues st ses fruits frais, le diner au bord de la rivière cayman, un bon 20, 25 minutes de bateau pour redescendre la rivière avec l'ado au volant, vous imaginez sa fierté, ensuite nous sommes allés nous baigner dans une grotte (la caverne de saturnin), nous avons traversé un village de l'arrière pays ou nous avons laissés des vetemnts qui ne nous servaient plus, a des gens au bord de la route, et le retour a l'hotel. J'y retournerais sans hesiter mais cette fois j'apporterais un ou deux CD de musique car nous n'avions pas de musique dans la jeep, les postes de radios sont plutot rare.
Bye .
0 réponse
Répondre