Nous avons réservé au Quality Dorval pour environ 130$ incluant une nuitée, le stationnement pour 2 semaines et la navette 24 hrs pour l'aéroport. Nous y serons le 31 décembre.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ixtapa Le 17 décembre 2008, 19:32
le day inn
0 réponse
Répondre
Par jocajo Le 17 décembre 2008, 19:43
Je pars deux semaine du 25 déc. au 8 janvier. Je croyais qu'il m'en coûterait moins cher de prendre une chambre pour une nuit et y laisser ma voiture dans leur stationnement pour 2 semaines. Mais, voilà qu'après une journée de recherches
 J'ai trouver le park and fly et oui le park and fly service valet svp pour 115 $ !!!!!!!!! j'ai obtenue un stationnement de 28 jours et payer pour 8.   On peut partir avant pas de troubles
 pour une fois que je suis chanceuse 
2 réponses
Répondre
Par marief Le 17 décembre 2008, 19:51
Je crois que tu dois imprimer le coupon et vaoir le code de promotion qui est le 188949
Marief
0 réponse
Répondre
Par Job Le 17 décembre 2008, 21:58
Mimidam,
à ton retour peux tu revenir sur le forum pour nous dire si ton coupon a fonctionner.
merci!!
J
b
0 réponse
Répondre
Par cyberbibi Le 18 décembre 2008, 06:25
Nous partons le 10 janvier et nous avons réservé au Quality inn sur Cote de Liesse pour une nuit et stationnement (cloturé) inclu pour une semaine et une navette 24 heures,le tout pour 127$ plus taxe.Aussi disponible stationnement intérieur pour 195$.
                                                           Bonne journée Mon Ange
0 réponse
Répondre
Par jocajo Le 18 décembre 2008, 08:20
Je reviendrai vous dire si ça a fonctionner.
Oui Marief, j'ai le no. c'est gentil de le rappeller.
Je me suis aussi informé à un hotel, mais je me souviens plus lequel
 le service de navette fonctionnait jusqu'à minuit trente seulement et reprenait à 6hrs am. Comme je pars tôt, ce service n'était pas bon pour moi.Â
Â
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 18 décembre 2008, 09:30
Allo Mimidam est-ce que tu peux me dire a quel hôtel que tu t'est informer et a quel prix c'est pour 2 semaine si c'est possible Merci
0 réponse
Répondre
Par jocajo Le 18 décembre 2008, 12:01
Malheureusement, je ne m'en souviens plus.Â
Mais prenez le temps de bien vous informez à savoir s'ils ont le service qu'il vous amènes à l'aéroport toute la nuit, là ou je m'étais informer, il arrêtaient le transport vers minuit trente et le reprenait à 6hrs !!!
0 réponse
Répondre
Par caropier1 Le 18 décembre 2008, 12:37
Nous avons réservé au Quality Dorval pour environ 130$ incluant une nuitée, le stationnement pour 2 semaines et la navette 24 hrs pour l'aéroport. Nous y serons le 31 décembre.
0 réponse
Répondre