Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

stationnement a dorval

Général

bonjour quel est le meilleur hotel pour une nuit et stationnement pour une semaine a dorval      et le prix   merçi

le day inn

Je pars deux semaine du 25 déc. au 8 janvier.  Je croyais qu'il m'en coûterait moins cher de prendre une chambre pour une nuit et y laisser ma voiture dans leur stationnement pour 2 semaines.  Mais, voilà qu'après une journée de recherches Glisser et Déposer J'ai trouver le park and fly et oui le park and fly service valet svp pour 115 $  !!!!!!!!! j'ai obtenue un stationnement de 28 jours et payer pour 8.    On peut partir avant pas de troubles Glisser et Déposer pour une fois que je suis chanceuse Glisser et Déposer

Je crois que tu dois imprimer le coupon et vaoir le code de promotion qui est le 188949

Marief

Mimidam,

À ton retour peux tu revenir sur le forum pour nous dire si ton coupon a fonctionner.

merci!!

JGlisser et Déposerb

Nous partons le 10 janvier et nous avons réservé au Quality inn sur Cote de Liesse pour une nuit et stationnement (cloturé) inclu pour une semaine et une navette 24 heures,le tout pour 127$ plus taxe.Aussi disponible stationnement intérieur pour 195$.

Bonne journée Mon AngeGlisser et Déposer

Je reviendrai vous dire si ça a fonctionner.

Oui Marief, j'ai le no. c'est gentil de le rappeller.

Je me suis aussi informé à un hotel, mais je me souviens plus lequel Glisser et Déposer  le service de navette fonctionnait jusqu'à minuit trente seulement et reprenait à 6hrs am.  Comme je pars tôt, ce service n'était pas bon pour moi. 

Allo Mimidam est-ce que tu peux me dire a quel hôtel que tu t'est informer et a quel prix c'est pour 2 semaine si c'est possible Merci

Malheureusement, je ne m'en souviens plus.  Glisser et Déposer

Mais prenez le temps de bien vous informez à savoir s'ils ont le service qu'il vous amènes à l'aéroport toute la nuit, là ou je m'étais informer, il arrêtaient le transport vers minuit trente et le reprenait à 6hrs !!!

Nous avons réservé au Quality Dorval pour environ 130$ incluant une nuitée, le stationnement pour 2 semaines et la navette 24 hrs pour l'aéroport. Nous y serons le 31 décembre.

commenter