Je pars, en croisière, sur le Galaxy de Celebrity le 19 février au 2 mars 2009.
Croisière dans les Caraïbes du Sud ( Tortola, Saint-Martin , Ste-Lucie, Barbade, Grenade, Curacao et Aruba ) départ de San Juan.
Vos commentaires sur ce navire serait grandement appréciés.....
Par Nicfrc Le 18 décembre 2008, 20:26
Je ne connais pas le Galaxy mais nous avons fait une croisière sur le Mercury de Celebrity et nous avons adoré. Celebrity Cruises sont dans les meilleurs compagnies de croisière. Nous partons le 28 décembre sur le Destiny Thompson, compagnie que je ne connais pas mais que je vais découvrir et le 28 février nous partons sur le Ruby Princess.
Je sais que tu vas faire une merveilleuse croisière, amuse-toi bien et profite de chacune des escales.
Ghislaine
0 réponse
Répondre
Par luciemario1 Le 18 décembre 2008, 22:06
Salut beep_beep, je suis aller sur le Galaxy cette annee en janvier. C'est ps le plus beau bateau que j'ai pris mais tres interessant et le service est excellent. Si tu n'a jamais fait de croisiere tu le vas le trouver super beau et il l'est mais quand tu en a fait plusieurs il est bien. A part cela le circuit est ecoeurant la bouffe le service l'animation est so so je dirais que c'est ca qui m'a le plus decu car pour le reste tu est en grande classe. Si tu as des questions ne te gene pas. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par luciemario1 Le 18 décembre 2008, 22:08
je voulais dire la bouffe et le service ecoeurant mais l'animation est so so excuse moi
0 réponse
Répondre
Par beep_beep Le 18 janvier 2009, 19:18
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 18 janvier 2009, 20:25
Nous sommes revenus du Destiny Thompson le 4 janvier, pour les excursion je peux te suggérer ceux que nous avons fait. Soit les Reflets de Grenade ou les Highlights de la Grenade. Vraiment très bien, nous avons visité la capitale St.Georges, ensuite Beauséjour Bay. Aussi nous avons visité un endroit où ils traitent la muscade , pour se rendre après au Lac Grand Étang dans un volcan situé à 1900 pieds.
Pour Tortola je te suggère la Rive du Nord et Pussers Landing. Cette excursion nous donne une vue globale de l'île, pour nous ce fut vraiment fabuleux
0 réponse
Répondre