Je vous fais part de ce qui m'arrive.....
J'ai réservé un forfait avec sunwing au club amigo . L'agence où j'ai réservé à fait une erreur sur la facture. Elle a oublié de chargé les taxes pour mon voyage et celui de mon conjoint .J'ai bien vu l'erreurlorsque j'ai fait la réservation mais je coyait qu'il la corrigerait.Aujourd'hui je suis allé faire le paiement final et il n'ont pas vu l'erreur. Je ne l'ai pas dit..... mais je l'ai sur la conscience..... À votre avis est ce qu'il peuvent chargé des frais pour un paiement en retard si sunwing eux s'appercoivent de l'erreur ? Moi je veux bien payer le 440.00 mais je ne veux pas payer de frais pour un retard de paiement puis que ce n'est pas le cas. et ce n'est pas mon erreur.
Dites moi ce que vous en pensez et si ça vous est déjà arrivé
Par Master Le 18 décembre 2008, 14:00
Je ne pense pas que tu aurais de l'intérêt à payer. S'ils trouvent l'erreur, tu devras payer le restant du montant dû. Pourquoi payer plus ? Tu as payé le montant qui était sur ta facture....
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 18 décembre 2008, 15:03
Ce n'est pas toi qui a fait l'erreur, moi je crois qu'il faut qu'il s'assume eux
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 18 décembre 2008, 18:10
excusé mon désacord, mais reversont les roles imaginé que l'erreur est en favreur du commercant, vous serier les premier a monté au barricade pour vous faire rembourser, mais parceque c'est un commercant pas grave, pour l'honneteté on repassera.
oui il a fait une erreur sur la facturation pi apres, vous en faite jamais vous des erreur? on appelle ca PROFITÃ DES AUTRES POINT.
lougi
1 réponse
Répondre
Par Siemens79 Le 18 décembre 2008, 19:04
Je vais dans le même sens que la majorité : ce n'est pas ton erreur et je suis presque certain que tu n'en entendra jamais parler. Sinon, tu n'auras certainement pas d'intérêt à payer.
Combien de gens ici on déjà profité d'une erreur sur le prix d'un forfait, genre 14 jours au prix de 7, ou simplement une erreur de prix du genre 300$ pour une semaine en tout-inclus ?!! Beaucoup l'ont fait !
Donc profites-en et bon voyage ! Vous aimerez le Club Amigo !
Siemens79
1 réponse
Répondre
Par cheriann Le 19 décembre 2008, 10:02
moi je trouve ca ok
quand sait eux qui te vende un forfait 1000.00 une semaine et que la suivante il coute 700.00 c ok ca aussi hein..
 pas trop honnete tout ca.....
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 18 décembre 2008, 19:56
Les paroles s'envolent mais les écrits restes yolanda
0 réponse
Répondre
Par melia Le 18 décembre 2008, 23:38
ne panique pas ce n'est pas ton erreur à ce que je sache, tu n'est pas non plus malhonnète, donc ne t'en fait pas attend et comme disait holaaa, si personne ne l'a vue lors de ton dernier paiement, pourquoi te casser la tête. Ce n'est pas toi de toute façon qui fait la facturation, donc attend.............
et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par matisi Le 19 décembre 2008, 08:39
Je vous remerci de vos réponses et la majorité vont dans le meme sens de ce que je pensais. Moi dans le domaine ou je travaille si je fais une erreur ..... J'en paie la note .... donc on verra ce qui arriveras.... Mois je me tais... et si la voie... je paierai.
merci
matisi
0 réponse
Répondre
Par jitan2000 Le 19 décembre 2008, 16:28
A lire ton post ..tu nas pas acheter sur VAR .mais bien une autre agence de voyages, alors je serais curieux de savoir que si tu avais acheter sur VAR ....ceux qui te dises de pas payer le montant oublier serais du meme avis ..ou s en vanteraient
Paye le montant .
.et chose sure l agence ou meme l agent seras reconnaisante envers toi ...et tu dormiras sur tes deux oreilles et tu feras un beau voyage 
Bon voyage
Â
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 19 décembre 2008, 23:12
je dis quelqun a payer le bon prix un moment donne le club amigo etait pas chere a cause de ike moi j,ai des gens au bureaux qui ont reserver pour 500.00 1 semaine ont n,ais pas loin du tout je te dit il y a pas d,ereur bon voyage et pense a personne a part avoir du bonheur avec ta famille faut qu,il retrouve le touriste
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 20 décembre 2008, 10:20
Félicitation Bum pour votre honnêteté.
Intrépide
1 réponse
Répondre
Par matisi Le 20 décembre 2008, 20:00
Wo là faut pas dérapper !!!!!!!! J'ai pas retrouver le magot d'un p.tit vieux ni voler personne là !!!!!! Si vous avez lu le début du post je me demandais s'il pouvait m'arriver que je paie des frais de retard !!!!!! Je n'ai AUCUNEMENT l'intention de leur dire l'erreur qu'il on fait. ILS ONT EU 3 MOIS pour s'en appercevoir et il leur reste encore 1 mois et quelques jours. J'AI DIT QUE JE PAIERAIS LE DIFFÉRECE. Mais là je ne pense sincérement pas que je n'ai aucune valeur ou qu'elle ne sont pas à la bonne place. S.Il faut en coire la majorité des gens qui m'ont répondu, YA PAS GRAND MONDE QUI A DE BONNES VALEUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Tant pis je me tais quand même. et pour celui ou celle qui disait que je m'en vantait et bien reliser comme il faut le début de la discussion.
0 réponse
Répondre
Par martgym Le 21 décembre 2008, 04:12
moi je ne leur dirais pas! apres déjà 2 mois ils s'en appercoivent même pas...faut que je te dise bon voyage et faite un beau voyage! faut savoir profiter de certaines situations dans la vie qui se presentent à nous!
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 21 décembre 2008, 06:45
Eh bien il ne vous reste qu'Ã faire un bon voyage !
Je ne change pas d'avis, mais vous méritez sûrement comme nous tous un beau voyage. Si vous êtes bien, qu'il en soit ainsi. J'ai lu et relu le post initial. Soyez sans crainte j'ai très bien compris. Je ne partage pas vos idées, voilà tout.
Dormez bien
Â
0 réponse
Répondre