Je pars pour cette destination dans q.q. jours et j'aurais aimé savoir s'il y a des choses que je devrais savoir avant de partir? Merci à l'avance
Je pars pour cette destination dans q.q. jours et j'aurais aimé savoir s'il y a des choses que je devrais savoir avant de partir? Merci à l'avance
Par blou Le 18 décembre 2008, 12:41
allo tu va aimer cettte hotel ci! que dire de la discotheque super .
il y a une geo ismarie super gentille elle etais la en 2002 et encore la en janvier 2008 elle nous reconnais en plus . si tu veut demande lui elle va te reserver un souper a la langoustine dans une maison au village pour 10 ou 15 pesos me souviens plus tu apporte ton vin super le fun et bon en plus. les restaurants a la carte sont extras. si tu a des questions ne te gene pas bye blou
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 18 décembre 2008, 13:04
C'est presque ma résidence secondaire cet hotel
. Je m'y suis mariée en septembre 2003
, et depuis ce temps nous y retournons une ou deux fois par année. Tiens, ca me fait pensée, je suis due maintenant
. Un peut de sérieux, la seule chose a ne pas oublier pour etre bien la bas, c'est ton sourire
et un peut de pourboire, car c'est avec ca qu'ils vivent. Mais si tu es souriant et sociable, ne t'inquiète pas tu te feras des dizaines d'amis. Si tu rencontre Alberto au bar
, il est habituellement au Havana Cafe, dit lui que Linda et Yves le saluent
. Bon voyage et abuse toi bien... amuse.
Linda64
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 18 décembre 2008, 21:55
le restaurant oriental est excellent, à ne pas manquer!!! Personnellement, le grill ne M'a pas impressionné.. . et pourtant c'était le restaurant le plus en demande...Il y avait une "sandwicherie" , le "prost" ou qq chose qui sonne comme ça (J'ai un blanc de mémoire, il faudra que j'y retourne), c'est bien agréable le midi, on s'y rendait en maillot de bain... J'y retournerais volontier... plage merveilleuse... bon voyage!
0 réponse
Répondre