Sol Sirenas Coral à Varadero

Général

Je pars pour cette destination dans q.q. jours et j'aurais aimé savoir s'il y a des choses que je devrais savoir avant de partir?  Merci à l'avance

allo  tu va aimer cettte hotel ci!  que dire de la discotheque  super  .

il y a une geo ismarie  super gentille elle etais la en 2002 et encore la en janvier 2008  elle nous reconnais en plus .  si tu veut demande lui elle va te reserver un souper a la langoustine dans une maison au village pour 10 ou 15 pesos  me souviens plus tu apporte ton vin  super le fun et bon en plus. les restaurants a la carte sont extras.  si tu a des questions ne te gene pas   bye  blou

C'est presque ma résidence secondaire cet hotelGlisser et Déposer. Je m'y suis mariée en septembre 2003Glisser et Déposer, et depuis ce temps nous y retournons une ou deux fois par année. Tiens, ca me fait pensée, je suis due maintenantGlisser et Déposer.  Un peut de sérieux, la seule chose a ne pas oublier pour etre bien la bas, c'est ton sourireGlisser et Déposer et un peut de pourboire, car c'est avec ca qu'ils vivent. Mais si tu es souriant et sociable, ne t'inquiète pas tu te feras des dizaines d'amis. Si tu rencontre Alberto au barGlisser et Déposer, il est habituellement au Havana Cafe, dit lui que Linda et Yves le saluentGlisser et Déposer. Bon voyage et abuse toi bien... amuse.

Linda64

le restaurant oriental est excellent, à ne pas manquer!!! Personnellement, le grill ne M'a pas impressionné.. . et pourtant c'était le restaurant le plus en demande...Il y avait une "sandwicherie" , le "prost" ou qq chose qui sonne comme ça (J'ai un blanc de mémoire, il faudra que j'y retourne), c'est bien agréable le midi, on s'y rendait en maillot de bain...   J'y retournerais volontier... plage merveilleuse...  bon voyage!

commenter
Répondre