Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Ancon

Général

Quelle est la meilleure chambre en catégorie supérieure au Ancon?

Je crois que c'est la chambre que j'avais .Il y a 2 chambres dans une , une immense terrasse avec table et 4 grandes chaises.Vue directement sur la mer .Une tres grande chambre et une plus petite . Grand refregirateur , air climatisé dans les 2 chambres . Grand garde robe .Tu peux regarder dans mon montage photos pas celui de la bouffe l'autre tu verras le numéro de la porte car je l'ai photographié .

Merci beaucoup Italia.

As-tu trouvé le numero de la chambre

Oui, j'ai trouvé le numéro de la chambre. C'est le 639. Mais je doute fort qu'on me l'accorderait, je suis en solo dans ma chambre..., donc honnêtement, vue que je pars pour le nouvel An, j'aime mieux laisser cette chambre à une famille qui y serait plus à l'aise et qui en aurait besoin de tout cet espace plus que moi. Merci quand même pour tout.

Tout dépend de ce que vous recherchez. Nous avions la 8301, soit au dernier étage du bloc de chambres supérieures. Nous étions complètement au bout du complexe; la vue était superbe, avec un balcon en face de la mer. Nous avions un lit king; il y a aussi des chambres avec 2 lits. À noter qu'il n'y a pas d'ascenseur dans ce bloc et que la chambre 8301 n'a pas de séchoir à cheveux mais pour nous, ce n'est pas un problème Glisser et Déposer . La chambre dont Italia parle est située dans l'édifice principal avec les chambres standards. C'est une suite. C'est beaucoup plus grand qu'une chambre supérieure. Par contre, la grandeur des chambres supérieures est très bien pour 2 personnes.

Janou Glisser et Déposer

Oui comme Janou2005 le dit cette chambre est dans l'édifice principale donc pas besoin de sortir a l'extérieur pour aller manger tres pratique les mauvais jours.Cette chambre est au 6 étage sur le coin et il y a un sechoir a cheveu et tout ce dont tu a besoin .Il y a un élevateur dans l'édifice principale

J,arrive du Ancon Joleb,

chambre 8306 aussi en supérieur...vue mer 2 petits lits. Si tu ne connais pas le Ancon je te dis :attends toi a un tit choc au niveau des chambres.......un coup de chos passé on profite bien de la suberbe plage Ancon, des employés sympatiques et de Trinidad.

Cétait ma 3 ieme fois au Ancon.

AVIS TRES IMPORTANT: ca prend du chasse moustique de jour et de soir. Tout les clienst étaient vraiment tres tres piqués le coprs au complet. Ca prend une tres bonne creme a la cortisone et de la calamine ABSOLUMENT

Bonsoir, quand je suis allé au Ancon pas de problèmes avec la crème Watkins deux fois par jour. MonalisaGlisser et Déposer

Est-il courant d'avoir des moustiques  à cet endroit!!!

Est-ce vraiment obligatoire le chasse moustique?

Le meilleur chasse moustique!!!

Yvonn

Ça fait plusieurs messages que je vois concernant les moustiques cette année, pas juste pour le Ancon mais plusieurs autres endroits. Se pourrait-il que cela ait quelque chose à voir avec les ouragans?

AVIS TRES IMPORTANT:

oui absolument du chasse moustique et de la bonne creme a la cortisone et calamine. Nous n,avons pas dormi dû aux piqures....et e pour tout les voyageurs de l,hotel.

Ces petits moustique sont presque qu'invisibles.leurs piqures démangent vraiment beaucoup

Quand j'y suis allé en juin il y avait énormement de moustiques je pourrais comparer cela a St Michel des Saint ici au Québec .Heureusement que j'avais ma creme Watking et le Tigre Balm je crois que c'est encore plus efficace .Les jardiniers m'expliquaient que c'est parce que c'est entouré d'eau de débordement lorsqu'il pleut alors favorable aux moustiques   

Merci à tout le monde. Vous êtes super gentilsGlisser et Déposer. Pour les chambres je sais que je vais avoir un choc, mais ça fait plusieurs mois que je m'y prépare hi! hi!... Pour la crème contre les moustiques j'ai déjà de la Watkins, mais première fois que j'entends parler de la Tigre Balm. À quel endroit je peux me la procurer?

commenter