Bonjour,
 Je suis toute énervée, je viens de faire imprimer mes billets, là cà sent les vacances.....
 Amazone
Â
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
 Je suis toute énervée, je viens de faire imprimer mes billets, là cà sent les vacances.....
 Amazone
Â
Â
Par guylaineamelie Le 19 décembre 2008, 20:53
chanceux moi aussi jai hate je pars le 9 janvier au melia las dunas avec le froid quil y a presentement le soleil sera pas de refu
0 réponse
Répondre
Par marcelro Le 19 décembre 2008, 22:26
Je suis allée voir par hasard, si mes billets étaient là et surprise ils étaient prêt YOUPPIIIII...c'est vrai que ça soulage de les imprimer
 , mais j'ai remarquer que les heures avait changer juste un petit peu....nous partons 30 min plus tard sur les 2 vols, je me demande par contre si il peut y avoir d'autre changement d'heure et meme de date 
 (mise à part advenant une tempête bien sure!!) ...et je me demande aussi quand je recevrai le contrat d'assurance voyage que MON CONJOINT a pris lors de la réservation grrrr mais bon c'est fait, c'est fait, mais la prochaine fois il est bien averti de pas prendre l"assurance avec les forfaits
.
alzimut, qui a hate et anxieuse en meme temps
 c'est notre baptême du sud 
0 réponse
Répondre