8 utilisateurs connectés
Bonjour,
 Je suis toute énervée, je viens de faire imprimer mes billets, là cà sent les vacances.....
 Amazone
Â
chanceux moi aussi jai hate je pars le 9 janvier au melia las dunas avec le froid quil y a presentement le soleil sera pas de refu
Je suis allée voir par hasard, si mes billets étaient là et surprise ils étaient prêt YOUPPIIIII...c'est vrai que ça soulage de les imprimer  , mais j'ai remarquer que les heures avait changer juste un petit peu....nous partons 30 min plus tard sur les 2 vols, je me demande par contre si il peut y avoir d'autre changement d'heure et meme de date  (mise à part advenant une tempête bien sure!!) ...et je me demande aussi quand je recevrai le contrat d'assurance voyage que MON CONJOINT a pris lors de la réservation grrrr mais bon c'est fait, c'est fait, mais la prochaine fois il est bien averti de pas prendre l"assurance avec les forfaits .
alzimut, qui a hate et anxieuse en meme temps  c'est notre baptême du sud
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par guylaineamelie Le 19 décembre 2008, 20:53
chanceux moi aussi jai hate je pars le 9 janvier au melia las dunas avec le froid quil y a presentement le soleil sera pas de refu
0 réponse
Répondre
Par marcelro Le 19 décembre 2008, 22:26
Je suis allée voir par hasard, si mes billets étaient là et surprise ils étaient prêt YOUPPIIIII...c'est vrai que ça soulage de les imprimer
 , mais j'ai remarquer que les heures avait changer juste un petit peu....nous partons 30 min plus tard sur les 2 vols, je me demande par contre si il peut y avoir d'autre changement d'heure et meme de date 
 (mise à part advenant une tempête bien sure!!) ...et je me demande aussi quand je recevrai le contrat d'assurance voyage que MON CONJOINT a pris lors de la réservation grrrr mais bon c'est fait, c'est fait, mais la prochaine fois il est bien averti de pas prendre l"assurance avec les forfaits
.
alzimut, qui a hate et anxieuse en meme temps
 c'est notre baptême du sud 
0 réponse
Répondre