Partout à Cuba vous NE pouvez retirer de l'argent avec votre carte DÃBIT à un guichet le seul moyen de retirer de l'argent, c'est avec une carte de crédit qui N'EST PAS émise par une banque américaine.  
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Partout à Cuba vous NE pouvez retirer de l'argent avec votre carte DÃBIT à un guichet le seul moyen de retirer de l'argent, c'est avec une carte de crédit qui N'EST PAS émise par une banque américaine.  
bonjour,
Moi j'étais a cayo guillermo donc plus proche de la playa pilar, et nous avions pris le taxi car on pouvaient choisir l'heure du départ et retour contrairement au petit train et au bus et c'était le meme prix 5CUC aller-retour par personne...mais de cayo coco je sais pas le prix....
pour la playar pilar, il y a un resto oui , et ''salle de bain''
 hummmmmm si on peut appeller ça comme ça oui.....il y a une entrée avec une porte mais 2 toilettes SANS porte NI de siège de toilette Â
 assez spécial merci quand tu te attend pas
 oups j'oubliais le principale oublie PAS de t'emporter du papier de toilette car IL Y EN A PAS DU TOUT. moi j'avais pris celui de ma chambre avant de partir le matin.
ps. il en coute 1CUC par chaise pour la journée, un cubain passe pour collecté le pesos. alors voila j'espère que ça t'as aider.
Vigente Hasta: 2010-01-18
| PaÃs y siglas | Monedas       |     Compra |           Venta | |
|---|---|---|---|---|
| CAD | ![]() |
Dólar Canadiense |      1.14733 |              1.07467 |
Â
100$ can te donneras environ 87CUC
Voici le texte intégrale, car il manque un bout , moi ce qui m'a fais sursauter c'est la réponse de la réceptionniste j'en reviens pas
.
Â
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/01/20100110-064800.html
Bonjour,
Quand je suis allée au Iberostar en janvier dernier le quai du mélia avait une petite partie, le reste a été détrui par Ike, j'y suis retourner en novembre dernier et le quai a été reconstruit de moitié, si je me fie au poteau dans l'eau, il reste encore une moitié a reconstruire et en novembre il y avait plusieurs personnes qui pêchaient sur ce quai, alors si tu fais de l'apnée attention au hameçon
.
On a failli y retourner en février, mais on saient fait de gros cadeaux pour noel
 ça sera pour une prochaine fois.
ps. Bonne Année et BONNE VACANCE
bon voyage Dyanne,
Moi je pars samedi matin mais pour Iberostar Daiquiri.....Mais tu te dois d'aller à la playa pilar WOOOOOOOOOOWWWWWWWW quel merveille.....l'an passé on n'aient aller mais vraiment pas longtemps faque cette fois-ci on va passé la journée a cette plage
.
je te souhaite du beau temps héhéh.
toujours, toujours...L'an passé mon conjoint avait peser sur le bouton trop vite donc il avait pris l'assurance sur le site qui nous avaient couté 296$ pour 2 personnes pour une semaine à Cuba....hier c'est MOI qui a booker et je n'ai pas pris l'assurance sur le site, j'ai plutot pris l'assurance voyage Desjadins nous partons samedi 14 à Cuba pour une semaine et ça m'a couté 106.74$ pour TROIS personnes méchante différence de prix.....mon conjoint à eu sa leçon
....on apprend avec nos erreurs qui disent!!!