Y'en as tu qui vient au Cojimar vers le 28 déc ????
Moi j'y serai yeahhhhhhhh avec mes amigosssssss
Linou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y'en as tu qui vient au Cojimar vers le 28 déc ????
Moi j'y serai yeahhhhhhhh avec mes amigosssssss
Linou
Par marief Le 19 décembre 2008, 17:59
Je sais que tu es un fan du Cojimar et après avoir lu les commentaires et visionner les photos de Santaclo, c'est facile à comprendre.
Bonne vacances et profitez bien de votre petit coin de paradis.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 19 décembre 2008, 18:07
Merci à toi marief !!!
En effet je suis fan depuis 2002 que je défend ce beau petit hotel qui est vraiment caleureux et intime avec de sgens qui ne cherche que ton bonheur ....
Linou
0 réponse
Répondre