Excursions sunwing sirenis la salina??

Général

Bonjour

Nous partons vendredi et samedi (4 personnes vendredi et 5 le samedi) pour le Sirenis La Salina avec sunwing. Est-ce que vous savez l'excursion pour La Havane est offerte quelles journées de la semaine avec sunwing? Et je crois qu'elle est à 67 CUC par personne. Pour les enfants, est-ce le même prix et à partir de quel âge les enfants sont considérés adultes?

Merci !!Sourire

Mfhamelin

J'ai fait cette excurtion la première semaine d'octobre. Ces disponibles tous les jours, il faut réserver au moins une journée d'avance. Il est très important de demander l'excurtion en français et que cela soit écrit sur le billet de réservation, si non vous pourriez être dans un autobus anglais et manquer beaucoup d'informations.

L'excurtion s'appelle Havane coloniale, c'est très intéressant, le guide est super et connait bien l'histoire de Cuba. En plus durant le trajet, il est ouvert a répondre a tous vos questions concernant la vie des Cubains.

Pour éviter des problèmes, acheter votre excurtion du réprésentant de Sunwing, j'ai vu des touristes que leurs autobus n'est jamais venu.

Je n'est pas l'information concernant les enfants. La journée est assez longue, 7h45 à 19h00.

commenter
Répondre