Moi j'étais au Riu Palace, mais à l'aréoport nous avons discuté lors de l'attente avec des gens qui était au Riu Négril et leurs opinions étaient que même si la plage est moins belle qu'au Riu Palace ils ont passés de belle vacances, beaucoup d'ambiance.
La bay est en forme de fer a cheval. Le Riu Negril est en coin a l'extrémité est de la bay et le Breeze est en coin à l'extrémité ouest de la bay. Aux deux endroits lorsqu'il y a du vent, l'eau brasse le sable sur les cotés de la bay et l'emêne vers la plage, donc l'eau n'est pas entièrement limpide mais est de couleur turquoise. Du coté Breeze il y avait beaucoup d'algue lors de notre séjour.
Il n'y a pas d'endroit parfait, il y a toujour un petit qu'elle que chose qui cloche. Au Riu Palace c'était le manque d'ambiance. Il faut apprécier ce qui nous plait, ignorer les petits inconvéniants et passer de belle vacance. L'endroit est merveilleux.
Contrairement a ce que l'on dit les Jamaicains sont sympatiques, mais il ne faut pas les ignorer, les saluer et discuter avec eux lorsqu'ils nous abordes, simplement dire que vous n'avez besoin de rien. Les musiciens ambulants sur la plage sont très divertissants et pour un pourboire de $1 ils font plusieurs chansons.