En conclusion, nous avons vraiment apprécié le service à l'hôtel et la superbe vue que nous avions de notre chambre. Nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui veulent être proche de la plage.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
En conclusion, nous avons vraiment apprécié le service à l'hôtel et la superbe vue que nous avions de notre chambre. Nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui veulent être proche de la plage.