Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

italia

Général

Bonjour Italia

où pouvons-nous nous procurer le Tigre Balm et à quoi sert cette crème.

Moi qui fait une fixation sur les moustiques au dans ma cour au Québec,

je veux  être protégée au maximum.....en vacance...!!!lol

Yvonnn

Je ne sais pas si c'est la même chose, mais moi j'ai un petit pot de Tiger Balm et c'est un onguent qui sent très fort et c'est pour se frotter quand on a mal à quelque part, un peu comme de l'Antiphlogistine Glisser et Déposer Si c'est bon pour éloigner les moustiques, je ne le savais pas. Par contre ça fait une méchante chaleur sur la peau et je ne sais pas si je mettrais ça dans le sud!Glisser et Déposer Ça doit surement être quelque chose d'autre qui porte le même nom!!Glisser et Déposer

C'est bien ce que tu dis mes j'en aplique autour de mes cheville sans frotter aussi derriere les oreilles .C'est super contre les moustiques

Le tigre balm c'est dans un petit pot et c'est un onguent a base de camphre et qui est tres efficace contre les moustiques et aussi  on peux apliquer sur les piqûres .Moi j'en met au tour de mes chevilles et dans le cou . Normalement c'est suffisant mais si non tu en met plus Sert aussi pour les courbatures , le mal de tete c'est bon aussi pour le mal d'oreille.Un autre bon moyen pour ne pas se faire piquer dans la chambre apporte une petite bouteille d'huile d'eucalyptus et tu en met sur le plancher en bas de la porte d'entré et aussi de la porte du balcon ca empeche les fourmis et les coucaracha d'entré .

commenter