Puerto Plata

Général

Bonjour à vous tous, je veux vous faire partager ma joieGlisser et Déposer. Nous partons le 29 décembre, pour le Holiday Village Golden Beach, c'est un voyage acheter en dernière minute... J'ai bien hâte de voir Puerto Plata, car je suis habituée à Punta Cana... Je n'ai pas de grosses attentes, car je sais que c'est très différent de Punta Cana. Mais nous aurons les pieds dans le sable pour le 1er janvierGlisser et Déposer!!!

Au plaisir

Sylvie

Allo Glisser et Déposeren 2007 nous sommes allés à Puerto Plata (Viva Tangerine) pour la première fois et je peux te dire que nous avons été agréablement surprisGlisser et Déposer nous avons adorés. Il y a des gens qui disait tellement que la plage+mer était ordinaire on s'attendait vraiment à pire...Glisser et Déposer

Nous aussi... sommes déjà aller à Punta Cana....et non ce n'est pas Puna Cana mais Puerto Plata et crois-moi c aussi agéable de voir d'autres destinations. Partout ou l'on voyage il y a des + et des - selon les goûts de chacun. En tout cas nous y retournerons un jr

Je te souhaite un super voyage.Glisser et Déposer Miso Glisser et Déposer

J'attendrai avec impatience ton résumé et tes photos.  Nous serons à cet hôtel le 20 janvier.

Ce sera pas ma 5e fois dans ce coin et j'aime beaucoup. Le sable n'est pas aussi blanc qu'à Punta Cana, mais je suis en vacance et c'est tout ce qui compte.

Bon voyage et Bonne Année

Glisser et Déposer

Je te souhaite un super de beau voyage,,je suis certaine que tu vas aimé.Glisser et Déposer.après tout..Glisser et Déposer.c'est les vcances ...

Célyne...bon noël et bonne année...Glisser et Déposer

commenter
Répondre