J'ai été dans cette région du 22 au 29 novembre dernier, et non, il n'y avait pas de moustiques dutout. Je ne sais pas si cela peut dépendre de ton complexe hôtelier.
En Janvier passé à Puerto Plata j'ai visité 9 hôtels:
Sosua: pas de piqure ou très peu (jour comme de soir) Cabarete: Quelques piqures en une journée(j'imagine le soir!!!) Costa Dorada: pas de piqure ou très peu (jour comme de soir) Playa Dorada: pas de piqure ou très peu (jour comme de soir)
Seulement à Cabarete qu'il y a avait beaucoup de moustique en Janvier Dernier.
Mais il y a avait beaucoup d'abeilles autour des bars ou des distributeurs de boissons gazeuses. Elles cherchent le sucre... Plus particulièrement au Iberostar Costa Dorada et à Sosua.
Comme je suis un appât naturel pour les moustiques, je te dirais de ne pas prendre de chance et d'inclure un chasse moustique à ton bagage car si tu en as besoin, tu verras que sur place ce sera beaucoup plus $$$$.
Pour ta question concernant le vin je peux te dire qu'à date sur 10 voyages il y avait toujours du vin au dîner. À savoir si tu peux en apporter, je crois qu'en soute c'est risqué pour le bris et si tu veux en acheter ici avant le départ il faudra le faire au duty free afin d'avoir le droit de l'apporter dans l'avion car plus de 100ml. À destinations il y a plusieurs hôtels avec vin à la carte mais je ne sais pas pour le tien.
Il y a des puces de sables sur la plage mais si tu évites d'aller sur la plage le matin avant que le sable soit chaud, environ 8:30-9am et après le coucher du soleil, les puces de sables ne te dérangeront pas.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Manon57 Le 23 décembre 2008, 14:58
J'ai été dans cette région du 22 au 29 novembre dernier, et non, il n'y avait pas de moustiques dutout. Je ne sais pas si cela peut dépendre de ton complexe hôtelier.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 23 décembre 2008, 16:00
En Janvier passé à Puerto Plata j'ai visité 9 hôtels:
Sosua: pas de piqure ou très peu (jour comme de soir)
Cabarete: Quelques piqures en une journée(j'imagine le soir!!!)
Costa Dorada: pas de piqure ou très peu (jour comme de soir)
Playa Dorada: pas de piqure ou très peu (jour comme de soir)
Seulement à Cabarete qu'il y a avait beaucoup de moustique en Janvier Dernier.
Mais il y a avait beaucoup d'abeilles autour des bars ou des distributeurs de boissons gazeuses. Elles cherchent le sucre... Plus particulièrement au Iberostar Costa Dorada et à Sosua.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 23 décembre 2008, 16:12
Comme je suis un appât naturel pour les moustiques, je te dirais de ne pas prendre de chance et d'inclure un chasse moustique à ton bagage car si tu en as besoin, tu verras que sur place ce sera beaucoup plus $$$$.
Pour ta question concernant le vin je peux te dire qu'à date sur 10 voyages il y avait toujours du vin au dîner. À savoir si tu peux en apporter, je crois qu'en soute c'est risqué pour le bris et si tu veux en acheter ici avant le départ il faudra le faire au duty free afin d'avoir le droit de l'apporter dans l'avion car plus de 100ml. À destinations il y a plusieurs hôtels avec vin à la carte mais je ne sais pas pour le tien.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Grujo Le 23 décembre 2008, 17:31
Il y a des puces de sables sur la plage mais si tu évites d'aller sur la plage le matin avant que le sable soit chaud, environ 8:30-9am et après le coucher du soleil, les puces de sables ne te dérangeront pas.
0 réponse
Répondre