Forum | Voyages à Rabais®

Yesss,j'ai mes billets pour la Jamaique

Général

Et oui , même si c'est pour le 23 janvier, quand nous avons nos billets, cela nous procure une immense joie de concrétiser officiellement notre départ, pour un beau 2 semaines au Riu Montégo Bay, est-ce qu'il en a d'autre qui seront là aussi. cali

Quelqu'un parmis vous y serez.

Comme tu m'a demander un compte-rendu pour le Riu Montego Bay j'ai soumis mon evaluation sur l'hotel mais il n'y apparait pas encore Glisser et Déposer bon voyage

michou_gilbert@ hotmail.com

Bonjour à toi vacances, je viens d'aller en voir trois évaluation du Riu, je ne sais pas si la tienne y est mais je t'écrit par e-mail, bien gentille à toi, j'espère que vous aurez pas de problème en laissent ton adresse .cali

Nous avons fait une evaluation personnelle sur le Riu mais elle n'apparait pas encore il faut que ca passe par la cour supreme je croisGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

sans indiscretion,est-ce cher les billets pour le riu?

Au moment de l'achat soit en septembre nous avons payer 2012$ par personne pour 2 semaines.

Pour Janvier haute saison, comme que nous avons acheté avec rabais réservé tôt, pour 2 semaines du 23 janv eu 6 février il reveint à 5277. pour les deux, je pense que c'est une bonne affaire car actuellement il est à un peut plus de 6000.$ pour même date. cali

moi aussi je pars le 23 janvier pour jamaique. avec sunwing et vous?

Je part avec Transat, à qul hôtel allez-vousGlisser et Déposer Je vous souhaites bon voyage. cali

je vais au Grand Palladium Jamaica . Bon voyage a vous également. Plein de soleil... (en même temps je me le souhaite à moi aussi!!!)Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai mes billets pour le Grand Bahia Principe à MontegoBay. Nous partons de mtl. du 10 au 17 janv. avec transporteur Air-Transat. J'ai acheté en sept. en croyant que le prix était bon soit $3,568 pour 2 pers. et maintenant il est avec le même transporteur à $2,977.  Je le regrette énormément et la prochaine fois je vais attendre plus longtemps.

CivieGlisser et Déposer

commenter