Bonjour vous tous,
est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont allés au NH Krystal de Cayo Coco récemment. Pouvez-vous me donner vos commentaires. Ma nièce y va le 2 janvier prochain et tous les commentaires qu'elle a lu à date sont négatifs.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour vous tous,
est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont allés au NH Krystal de Cayo Coco récemment. Pouvez-vous me donner vos commentaires. Ma nièce y va le 2 janvier prochain et tous les commentaires qu'elle a lu à date sont négatifs.
Merci
Par mbrazeau Le 24 décembre 2008, 18:29
je suis allé en fevrier 2008 et je peux vous dire que l'on a été bien servi et les resto a la carte très bien, il faut toujours regarder le rapport qualité-prix alors pour nous de ce coté c'était très bien. alors n'ayez crainte vous avez fait un bon choix et bonne vacances.
0 réponse
Répondre
Par Fanny Le 25 décembre 2008, 09:49
Bonjour,
j'étais au NH Krystal du 11 au 19 décembre 2008. Je n'ai que du positif pour cet hôtel: nous avions une suite Emperador,vraiment très bien, chambre très grande avec salle de bain séparée et petit salon ;le personnel est très gentil et le service est efficace et rapide; il y a beaucoup de chaises et parasols, autant à la piscine qu'à la plage. Le buffet est répétitif, mais nous avons droit aux 5 restos à la carte qui sont tous excellents, alors parfait du côté nourriture aussi. Et l'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport, ce que je considère comme un avantage pour moi.
ez-soi.
Moi j'y retournerais sans hésiter.
0 réponse
Répondre