Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

NH Krystal - Cayo coco commentaires

Général

Bonjour vous tous,

est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont allés au NH Krystal de Cayo Coco récemment. Pouvez-vous me donner vos commentaires. Ma nièce y va le 2 janvier prochain et tous les commentaires qu'elle a lu à date sont négatifs.

Merci

je suis allé en fevrier 2008 et je peux vous dire que l'on a été bien servi et les resto a la carte très bien, il faut toujours regarder le rapport qualité-prix alors pour nous de ce coté c'était très bien. alors n'ayez crainte vous avez fait un bon choix et bonne vacances.

Bonjour,

j'étais au NH Krystal du 11 au 19 décembre 2008. Je n'ai que du positif pour cet hôtel: nous avions une suite Emperador,vraiment très bien, chambre très grande avec salle de bain séparée et petit salon ;le personnel est très gentil et le service est efficace et rapide; il y a beaucoup de chaises et parasols, autant à la piscine qu'à la plage. Le buffet est répétitif, mais nous avons droit aux 5 restos à la carte qui sont tous excellents, alors parfait du côté nourriture aussi. Et l'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport, ce que je considère comme un avantage pour moi.

ez-soi.

Moi j'y retournerais sans hésiter.

commenter