Barcelo cayo santa maria

Général

Y a-t-il qq qui sait où en sont rendus les travaux? Est-ce ouvert? Si oui, quels sont les services déjà assurés? Et la plage est-elle aussi belle qu'au Las Dunas? Cet hôtel m'intéresse pour la fin janvier. Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Passez de belles fêtes. Tony

Moi aussu j'atends des nouvelles de cet hotel UpGlisser et Déposer

Et moi aussi...Glisser et Déposer je pars pour le Barcelo le 22 janvier alors j'ai hâte d'avoir de vos nouvellesGlisser et Déposer

moi aussi je le surveille pour mars d'ici la je devrais avoir des nouvelles de la.et des commentaires avec photos .

bye

UP  s.v.p est-il ouvert?

upGlisser et Déposer

up ça m'intéresse

Encore up up. Il devrait bien y avoir qq qui en revient.Glisser et Déposer Merci

Et Glisser et DéposerUPGlisser et Déposer UP

UP Je veux que qq me réponde s.v.p

Un dernier essai pour aujourd'hui  UP. UPGlisser et Déposer

J'ai fouillé pour toi sur d'autres sites de voyages, mais la non plus, rien! Peut-etre qq'un répondra ajd...

bonjour a tous Glisser et Déposer

je reviens de cayo santa maria mais nous étions au sol.

Glisser et Déposer oui l'ouverturedu barcelo sait bien fais le 25 dec

mais seulement 600 chambres ,ce que notre représant air canada nous a dit

bon retour à vous deux et bonne année 2009 avec santé et plein de beaux ti voyages !!!

playacanaGlisser et Déposer

merci et une tres bonne année 2009 a toiGlisser et Déposer

Merci Cailloux2 pour les renseignement , donc nous allons attendre encore quelques jours et nous en  saurons  un peu plusGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je part pour le Barcelo du 12 au 26 janvier. J'ai envoyé un e-mail hier pour faire des demandes spéciales, et je vient de recevoir la réponse ce matin. Oui ils sont ouverts et ils vont faire leur possible pour donner suite a mes demandes.

Jack  Glisser et Déposer

Je remonte. Peût-être qu'aujourd'hui qq a des renseignements plus concrets.Ca m'intéresse de savoir comment cet hôtel peut recevoir des clients.Merci

Glisser et Déposer

Oui il est ouvert depuis le 25 décembre j'ai eu des photos de mon agente de voyage c'est très beau. Bon voyage à ceux qui partent.

Merci a ceux qui on répondu .Glisser et Déposer   peanutpup pourais-tu envoyer tes photos du Barcelo que tu as recu sur le montage photo de v.a.r. si non  merci quand même ca m'intéresse j'y vais le 30 JanvierGlisser et Déposer  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

commenter
Répondre