Que me suggérez-vous

Général

Bonjour à vous,

Je suis à préparer un voyage avec mes 2 enfants et leurs copin, copine, pour début juin. Ils ont 18 et 19 ans. Voici nos critères;

-1000.00 et moins(juin est souvent moins dispendieux), belle plage longue, pas d'hotel en hauteur plutôt genre petit bungalow, hotel situé en ville ou quelques minutes à pieds. Ville sécuritaire et le moin américainisé possible. Sauf Varadéro car déjà fait.

Que me suggérez-vous. Merci à vous les experts...Lamy

Cayo Coco, près de l'aéroport, oasis oui autre tu trouvera, bonne chance 

Il y a une ville près de Cayo Coco?

Il y a Moron à Une heure de route.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, Puerto Nuevo au Royal De Cameron super beau site petit village à proximité à pied ou autobus locale pour aller à Puerto Vallarta.

À puerto Plata en République Dominicaine au Casa Marina Reef Beach très populaire et proche de tout à pied.

Au Club Amigo à Holguin très populaire aussi d'après les forumeurs.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, je crois que le "Casa Marina Reef beach" qui vous a été suggéré n'a pas de longue plage. Si je me souviens bien, nous marchons environ 2 minutes et il y a des rochers qui nous empêche de continuer. Cependant c'est très beau comme hôtel. Bye et bonne chance dans vos recherches.

effectivement, le casa marina n'a pas une longue plage, c'est son point faible je crois.

Casa Marina Reef Beach.....en République Dominicaine,vous ne vous trompez pas.Mimi

Pour moins de $1000 il ne devrait pas y avoir de problème si le départ est avant la fin des classes car à compter du 20 juin environ les prix remontent.
Pour une ville à proximité il faut oublier les Cayos.
Bien que je ne connaisse pas le Casa Marina Reef je serais porté à vous le conseillé d'après les commentaires des jeunes sur cet hçotel.
Selon les critères c'est bien certain que Varadero les rencontrerait tous mais c'est la seule que vous voulez éviter.
Je ne connais pas non plus Holguin mais^ça semble bien

marief

commenter
Répondre