Forum | Voyages à Rabais®

vacances,bdan001 info Riu Mont Bay

Général

Je voudrais savoir à l'hôtel s'il y a un séchoire à cheveux, est-ce que la taxes de sortie est inclus dans mon forfait ou je dois la prévoire, aussi qu'elle est la différence d'heure. Merci à l'avance de me donner ces informations. cali

Glisser et Déposer

Bien sur il y a un sechoir a cheveux ,et taxe de sortie est incluse et c'est la meme heure que nous .Si tu fais une recherche mon e-mail est la alors tu peut en profiter si tu as d'autre question Bonne soirée

Merci beacoup vacances de m'informer,J'en profite aussi pour vous souhaiter

Une Bonne et Heureuse Année 2009 avec en prime beaucoup de voyages. cali

Merci a vous aussi mon adresse est la encore!!!!!!!!

Je l'ai prise et je vous ai envoyé un courriel la semaine même, j'espère que vous aurez pas de problème, car nous avons pas le droit de les donner ici. Merci cali

Salut Cali,Vacances a bien raison,ily a un séchoire a cheveux et meme un parapluie dans le garde robeGlisser et Déposer .La taxe est incluse aussi,alors tu peux touts dépensé ton argent lolll

Bdan 001

Cali,si tu pense aller faire l'excursion du DUNES RIVER FALLS,ammène toi des soulier d'eau car sinon tu va etre obliger d'en louer à 5$ us et les soulier que tous le monde metsGlisser et Déposer et si tu va chez Wal Mart t'en acheter ca revien le meme prix avec l'échange d'argent.

Bdan001

Bonjour, est-ce que les CROCS sont acceptés pour  l'excursion Dunes River Falls ?

j'ai pas vraiement vu quelqu'un avec des crocs,mais je vais te dire que ca prend des soulier antidérappant et qui sont serré

Bdan

Merci à toi aussi pour les informations, pour les souliers d'eau à chaque voyage je les amènent en cas de besoin. Je te Souhaite une Bonne et Heureuse Année.cali

commenter