Je voudrais savoir à l'hôtel s'il y a un séchoire à cheveux, est-ce que la taxes de sortie est inclus dans mon forfait ou je dois la prévoire, aussi qu'elle est la différence d'heure. Merci à l'avance de me donner ces informations. cali
Je voudrais savoir à l'hôtel s'il y a un séchoire à cheveux, est-ce que la taxes de sortie est inclus dans mon forfait ou je dois la prévoire, aussi qu'elle est la différence d'heure. Merci à l'avance de me donner ces informations. cali
Par jocparis Le 30 décembre 2008, 17:53
1 réponse
Répondre
Par michou57 Le 30 décembre 2008, 22:30
Bien sur il y a un sechoir a cheveux ,et taxe de sortie est incluse et c'est la meme heure que nous .Si tu fais une recherche mon e-mail est la alors tu peut en profiter si tu as d'autre question Bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par jocparis Le 30 décembre 2008, 22:36
Merci beacoup vacances de m'informer,J'en profite aussi pour vous souhaiter
Une Bonne et Heureuse Année 2009 avec en prime beaucoup de voyages. cali
1 réponse
Répondre
Par michou57 Le 30 décembre 2008, 22:39
Merci a vous aussi mon adresse est la encore!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par jocparis Le 30 décembre 2008, 22:42
Je l'ai prise et je vous ai envoyé un courriel la semaine même, j'espère que vous aurez pas de problème, car nous avons pas le droit de les donner ici. Merci cali
0 réponse
Répondre
Par carpenter Le 31 décembre 2008, 21:34
Salut Cali,Vacances a bien raison,ily a un séchoire a cheveux et meme un parapluie dans le garde robe
.La taxe est incluse aussi,alors tu peux touts dépensé ton argent lolll
Â
Bdan 001
0 réponse
Répondre
Par carpenter Le 31 décembre 2008, 21:40
Cali,si tu pense aller faire l'excursion du DUNES RIVER FALLS,ammène toi des soulier d'eau car sinon tu va etre obliger d'en louer à 5$ us et les soulier que tous le monde mets
 et si tu va chez Wal Mart t'en acheter ca revien le meme prix avec l'échange d'argent.
Â
Bdan001
1 réponse
Répondre
Par LindaBT Le 1 janvier 2009, 22:38
Bonjour, est-ce que les CROCS sont acceptés pour l'excursion Dunes River Falls ?
1 réponse
Répondre
Par carpenter Le 2 janvier 2009, 10:16
j'ai pas vraiement vu quelqu'un avec des crocs,mais je vais te dire que ca prend des soulier antidérappant et qui sont serré
Bdan
0 réponse
Répondre
Par jocparis Le 1 janvier 2009, 00:29
Merci à toi aussi pour les informations, pour les souliers d'eau à chaque voyage je les amènent en cas de besoin. Je te Souhaite une Bonne et Heureuse Année.cali
0 réponse
Répondre