J'y serai avant vous. Je pars demain matin à 6am pour une semaine. La chaleur et le soleil, ça va faire du bien. 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'y serai avant vous. Je pars demain matin à 6am pour une semaine. La chaleur et le soleil, ça va faire du bien. 
C'est "vous n'aurez", désolée.
Pour Guylou: Si vos appareils fonctionnent à bi-voltage, vous n'aurent pas besoin de convertisseur, ni d'adaptateur. Sinon, ce ne sont pas toutes les salles de bains qui ont une prise 110V. Je vais souvent à cet hôtel et parfois il y a une prise 110V, parfois c'est une 220V dans la salle de bain. Si c'est du 220V, vous aurez besoin d'un convertisseur afin de brancher un item 110V dans une telle prise.
Écrire une réponse...
Très contente pour vous. Bonne journée.
Voyons donc! Ça n'a aucun bon sens que vous n'ayez pas encore été avisée du dénouement de cette question de garantie. Pour le service à la clientèle, on repassera! Ne lâchez pas dyanne.
En effet, c'est très long. Demande faite jeudi dernier et pas de réponse définitive encore.
Si ma mémoire est bonne les sièges à la sortie de secours perdent un peu de largeur par rapport aux sièges réguliers à cause du cabaret. Dans un sìège régulier, le cabaret est au dossier du siège devant vous. À la sortie secours, il n'y a pas de siège directement devant vous, alors le cabaret se plie et est inséré sur un côté de votre siège à côté du bras. J'avais trouvé que c'était plus étroit à cause de cela. Moi je vous suggérerais Air Transat, de réserver dans les sièges 2X2 de chaque côté de l'avion à l'arrière, rangée 25 à 31 je crois. Je pense que ça coûte 35$ par siège, par personne, par segment. Vous n'aurez pas à "dealer" avec une troisième personne. La largeur est la même (16.5") mais on peut lever le bras du milieu et se mettre à l'aise. Bon vol.
J'y suis allée 8 fois depuis 2006 durant les mois de janvier, mai, juin et novembre et je n'ai jamais vu de coquerelles. En douze fois à Cuba, la seule fois où j'ai vu une coquerelle (juste une) c'est au Blau Costa Verde en 2007. Allez-y sans crainte.
Pour Nel1829: Quel rapport a ta question avec le sujet "Deal à Pâques"? Je crois que tu as posté au mauvais endroit.
Excellente idée! Merci.