c,est tres désolant , sunwing a retardé notre vol du 20 janvier qui était supposé etre a 6.45 le matin pour midi est-ce fréquent et pourquoi
c,est tres désolant , sunwing a retardé notre vol du 20 janvier qui était supposé etre a 6.45 le matin pour midi est-ce fréquent et pourquoi
Par Braintek Le 30 décembre 2008, 14:22
Bonjour cela arrive fréquemment et pas seulement avec Sunwing, moi aussi je devais partir a 8:45 am le 13 fév. et je partirai a 11:45 am.
On m'a expliquer que c'est l'aéroport qui décide de l'heure des décollages et des atterissages alors ils ont du revoir leur horaire en conséquence.
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 30 décembre 2008, 14:23
J'ai oublié de te dire que je vole avec transat.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par eric_helene Le 30 décembre 2008, 16:59
Moi aussi je pars le 20 pour holguin ou as-tu entendu parler de ca
je viens d'aller voir les voyages à vendre ca n'a pas changer
0 réponse
Répondre
Par drummond Le 30 décembre 2008, 18:37
j,ai eu la surprise en allant chercher mes billets a l,agence a drummondville
2 réponses
Répondre
Par jo1 Le 31 décembre 2008, 08:08
Tu peux regarder si ton forfait se vend encore et vérifier si les heures sont les mêmes. Moi elles ont changé 1 fois anec Sunwing mais à notre avantage, on part plus tard de Cuba.     Jo
0 réponse
Répondre
Par blou Le 31 décembre 2008, 08:45
bonjour moi mon depart a avance de 15 min quelque jours avant que j imprime mes billets. en vous lisant ce matin j ai eu un doute encore mais je ne voit plus d hotel offrant ce vol???? est-ce que je peut aller verifier ailleur pour etre plus sur le 9 janv sunwing quebec merci bien blou
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 1 janvier 2009, 13:39
a votre question je pars pour la jamaique
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 1 janvier 2009, 13:45
que certaines agences ne vendent plus Sunwing... raison principale: sécurité... elles font même signé un formulaire de décharge... j'ai essayé d'en savoir plus, mais pas moyen
.
J'ai voyagé une fois avec Sunwing et j'ai adoré l'expérience....
Lena
2 réponses
Répondre
Par okdou Le 1 janvier 2009, 19:23
c'est ma 1ere fois avec Sunwing. ma belle soeur a toujours parti avec eux sans problème. je sais par contre qu'il arrive souvent que des vols sont décalés.... j'espère juste qu'en plus de L'escale nous n'Aurons pas à subir un retard ....
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 2 janvier 2009, 11:29
J'ose espérer que c'est question de marketing seulement et qu'ils ne vendent plus Sunwing parce que d'autres TO veulent l'exclusivité, où que leurs bas prix fait que les voyages sont offert à une classe de gens moins luxueux et que justement leurs clients ne veulent pas se mêler à ces gens...mais ce n'est qu'une idée de ma part qui n'est peut-être pas réelle du tout. En tout cas j'aime bien cette compagnie et moi qui ait des moyens plus limités je ne voudrais pas que les voyages deviennent trop cher pour moi et que je doive me priver de voyager...snif snif!! Jo
0 réponse
Répondre
Par sonfourn Le 2 janvier 2009, 09:17
Nous aussi nous partons le 20 janvier
avec sunwing a 6:45, donc si vous avez
d'autres nouvelles s.v.p faite le moi savoir
Sonia
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 2 janvier 2009, 11:55
Apres plusieurs années a voyager, toutes les compagnies aérienne ont des retards, il y a pas une compagnie pire que les autres et les heures de départ sont pas coulé dans le béton.
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 2 janvier 2009, 11:57
C'est juste désagréable et parfois choquant cette fameuse attente
0 réponse
Répondre
Par ljo Le 2 janvier 2009, 23:30
ou avez -vous prit cette information je vérifie avec sunwing sur mes billets électroniques et c'est encore écrit 6h45 mais de holguin a montreal le 27 a midi
0 réponse
Répondre