CARO JE N'AIE PAS REÃUE AUCUN COURRIEL, JE VIENS TOUT JUSTE DE VOIR TON MESSAGE SUR VAR...ET OUI IL Y Ã ENVIRON 45 MINUTES QUE J'AI ACHETÃ MON VOYAGE, NOUS PARTONS LE 16 JANVIER (895$)
BONNE ET HEUREUSE ANNÃE A TOI ET TA FAMILLE ET PLEIN DE BEAU VOYAGEÂ Â J'AI BIEN HÃTE DE TE PARLERÂ XXX
Par crash33 Le 31 décembre 2008, 13:05
GooD!!!! et que je suis contente la...... Bon la, je laisse le forum et je m en vais sur la playa et on se reparle plus tard sur le forum...
Maxdia, xxx
0 réponse
Répondre