Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


POUR MAXDIA10

Général

Glisser et DéposerCARO JE N'AIE PAS REÇUE AUCUN COURRIEL, JE VIENS TOUT JUSTE DE VOIR TON MESSAGE SUR VAR...ET OUI IL Y À ENVIRON 45 MINUTES QUE J'AI ACHETÉ MON VOYAGE, NOUS PARTONS LE 16 JANVIER (895$)

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOI ET TA FAMILLE ET PLEIN DE BEAU VOYAGE   J'AI BIEN HÂTE DE TE PARLER  XXX

GooD!!!!    et que je suis contente la......  Bon la, je laisse le forum et je m en vais sur la playa et on se reparle plus tard sur le forum...

Maxdia, xxx

 

 

commenter
Répondre