nous sommes allé au Playa Alameda en mai 2008 et avons adoré cet hotel, les chambres sont très grandes et belles, la salle de bain a un bain et une douche en coin à part, le site est propre et pas trop grand, la nourriture est bonne. J'ai bien aimé l'animation extérieure le soir après le souper et les spectacles vers 10h00pm, la plage est belle surtout vers la gauche car sur la droite il y a un peu de roches dans en entrant dans l'eau.
Par lafortune_r Le 1 janvier 2009, 09:29
Bonjour beausoleil,
nous sommes allé au Playa Alameda en mai 2008 et avons adoré cet hotel, les chambres sont très grandes et belles, la salle de bain a un bain et une douche en coin à part, le site est propre et pas trop grand, la nourriture est bonne. J'ai bien aimé l'animation extérieure le soir après le souper et les spectacles vers 10h00pm, la plage est belle surtout vers la gauche car sur la droite il y a un peu de roches dans en entrant dans l'eau.
bonne vacances
1 réponse
Répondre
Par mbrazeau Le 1 janvier 2009, 11:05
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 1 janvier 2009, 10:41
bonjour, vers quelle date y serez-vous? moi, j'y serai du 4 au 11 février, avec ma soeur. voyage de filles et j'ai vraiment hâte.
ouf
1 réponse
Répondre
Par mbrazeau Le 1 janvier 2009, 11:06
1 réponse
Répondre
Par ouf Le 1 janvier 2009, 13:02
je te souhaite un bon séjour. je ferai un petit résumé à mon retour. j'ai tellement hâte d'y être. ma valise est presque prête!!!! Â
ouf Â
0 réponse
Répondre