nous partons pour le panama le 19 janvier pour 2 semaines et j'aimerais savoir si il y a un petit village typique pas trop loin du royal decameron
merci
nous partons pour le panama le 19 janvier pour 2 semaines et j'aimerais savoir si il y a un petit village typique pas trop loin du royal decameron
merci
Par rolande_robitaille Le 1 janvier 2009, 09:19
Il y a un très très petit village à 3 minutes de marches, c'est à dire quelques maisons un magasin genre dépanneur et une petite boutique de souvenir c'est a peu près tout. Bon voyage car l'endroit est formidable nous y sommes allés l'an passé.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 janvier 2009, 09:42
Quels sont les bons achats à faire au Panama et ou doit-on les faire, à l'aéroport ou dans les ptits magasins ou whatever ??
Avez-vous des choses, des trucs qu'il est important de savoir ou de faire au Panama ??
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 2 janvier 2009, 09:43
Visitez la ville de Panama ainsi que le canal.
Visitez la communauté indigène Embera.
la vallé de Anton 1/2 journée
Prendre l'autobus face à l'hôtel afin de visiter la petite ville de Pénonomé à environ une trentaine de minutes.Tu peux y faire un peu de magasinage,voir son marché etc...
Ne pas utiliser votre carte de crédit car la nôtre a été clonée.
Visite du petit village Farallon à quelques minutes à pied de l'hôtel.
si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.
0 réponse
Répondre
Par topaze Le 1 janvier 2009, 11:29
Bonjour holopat,
Si vous voulez parler de Penenome oui on peut si rendre avec l'autobus local que nous avons pris juste devant le décamaron. Ville où on peut faire de bons achats. A la reception on te donnera les indications pour ce trajet. En espérant cette information utile.
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 1 janvier 2009, 11:41
Bonjour Holopat,
Serait-il possible pour vous, lors de votre retour de nous faire un petit résumé de votre voyage? Peut-être aussi un petit montage photo?Â
Nous nous partons le 2 février.
Merci à l'avance et je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2009.
Madouce
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 janvier 2009, 21:35
Up !
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 janvier 2009, 09:48
Merci Cerf-volant, très gentil de ta part de répondre à mes questions.
Si tu penses à quoi que ce soit que toi, tu juges important qu'on sache, qu'on fasse ou qu'on ne fasse pas, je serais premeur de toutes ces informations.Â
Merci encore de ta gentillesse
0 réponse
Répondre
Par annitabanana Le 2 janvier 2009, 16:39
Je suis aller 2 fois au Panama et je te conseille de faire l,excursion shopping et canal de Panama.La première fois que j,y suis aller avec mon conjoint ,je ne m'attendais pas a trouver des prix aussi bas comme par exemple souliers Nike a 20.00$ sous -vêtements de qualités a 0.69 la paire ,brassière a 1.50$, bijoux a 0.29,sac a main 5.00$,sandales a 4.00$ ect...les prix sont totalement fou.Alors lorsque mes filles m'ont demander d,y retourner une 2 ième fois avec elles ,laissez-moi vous dire que cette fois-ci j,avais prévu le coup et mes valises étaient légères a mon départ et elles étaient bien rempli a mon retour du Panama.Il y a des gros magasins style Wal-Mart et Sears.Faire vos achats surtout au premier arrêt de l,excursion de shopping car au deuxième arrêt les boutiques sont plus chère.Mais il y a un magasin Conway avec des bons prix.
0 réponse
Répondre