Sandos select club Riviera May

Général

Bonjour et Bonne Année 2009 a tout le monde. Connaissez-vous cet hotel SANDOS SELECT CLUB BEACH RESORT SPA à Riviera Maya ? Merci de vos commentairesGlisser et Déposer

J'ai lu des commentaires.  C'est la partie plus luxueuse du Caracol.  Très beau complexe, mais pour les amateurs de piscine.

Veux-tu dire part là que la plage n'est pas belle à cet endroit ?Glisser et Déposer. Merci pour ta répnseGlisser et Déposer

Exact, la plage n'est pas belle.  Très difficile de se baigner dans la mer à moins de se déplacer.  Dommage car pour le reste tout est super.

Nous sommes allés 2 fois il y a 2 ans, le select est plus loin derrière, piscine privée, la plage est très loin et très rocailleuse. mais à quelques secondes il y a des endroits super. C'est un très bel hôtel.    Glisser et Déposer

Merci pour vos commentaires. Quel hotel choisir a cet endroit ( Riviera Maya) pour avoir une belle plage ? Mon budget est de 1300 à 1700 $.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

catalonia tulum- catalonia maroma -barcelo beach

Salut,

si la plage est importante oublie ca beaucoup de roche.....J'ai aussi fait le barcelo super et en février je vais au Grand palladium...j'ai hate de voir!!!

commenter
Répondre