Allo les amis(e),
Il fait beau et chaud. Pour ceux qui partent bientot ne vous inquietez pas du a Ike, tout fonctionne ici comme l an passee au Club Amigo et nous mangeons comme des cochons, dans les restos a la carte plus de choix. Je n ai pas perdus une livre apres une semaine hihi.
Bon je vous laisse je vais au spectable avec un bon sex on the beach...
Brigitte j ai donnee ton courier...
Ma grande soeur (J) je te souhaite bonne annee et je pense beaucoup a toi et les autres de la famille bisousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Hasta luegos
Guylou1664
Par monalisa Le 2 janvier 2009, 21:04
Bonsoir, tu as l'air très bien en vacances,  continu et n'oublie pas de prendre un Pina Colada à ma santé!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par jocparis Le 2 janvier 2009, 21:24
Salut me petite soeur, enfin des nouvelles, très contente que tout soit parfait, je pense beaucoup à vous deux, moi aussi je te souhaite une Bonne et Heureuse Année et aussi à Pierre, profite des journées qu'il te reste, gros bizou.cali
1 réponse
Répondre
Par MoM Le 2 janvier 2009, 21:52
Wow! je suis bien contente, car ma fille sera là le 11 avec 2 copines.
MoM
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 3 janvier 2009, 09:54
C,est le fun de savoir que le site est bien après les ouragans passé.Merci Guylou de nous avoir donnez des nouvelles et peut-être des photos lors de ton retour le 6 janvier.Car nous ont part pour le 16 janvier pour 2 semaines en club caméléon bungalow on as hâte il nous reste juste 13 dodos.Bye et bonne fin de vacance profités-en toi et ton chum et prenez un bon drink a notre santé.Bye
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 2 janvier 2009, 22:03
Merci à toi Guylou1664. Je suis rassurée de savoir que tout est ok après cette immense ouragan mon départ est le 1 fév....au Club Amigo
Profite tu temps qu'il te reste, bonne fin de voyage
0 réponse
Répondre
Par ojosbellos Le 2 janvier 2009, 22:29
merci Guylou je suis contente de savoir que tout est ok bonne fin de vacance et revenez nous en forme avec un ti montage photos peut-être ??
1 réponse
Répondre
Par Brigitte Le 2 janvier 2009, 23:12
Hola Guylou
Ha je suis super contente d'avoir de tes nouvel et je suis tres contente que toi et ton chum vous vous amusé cool .
merci beaucoup pour le courier ma belle
profit du temps qui te reste
 même si jai hate de te parlé 
Hasta luego Brigitte
0 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 2 janvier 2009, 23:50
Hola Guylou,
Je suis très contente d'avoir des nouvelles directement du Club et que le service Internet fonctionne très bien. Je suis contente pour toi que tes vacances soient merveilleuses. Si tu reviens nous écrire, donne-nous des nouvelles de la plage, si elle est dénudée de ses arbres après l'ouragan.
Bonne Année à toi et une p'tit drink à ta santé,
Azula
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par ojosbellos Le 3 janvier 2009, 00:06
peut-être avez vous rencontrer une amie à moi qui s'appelle Chantal ils sont 6 personnes ensemble et elle aime bien prendre un p'tit drink sur la plage elle aussi !!!
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 4 janvier 2009, 09:03
0 réponse
Répondre