pour Santaclo

Général

BonjourGlisser et Déposer, je pars pour Villa Cojimar le 18 janv. vous m'avez convincu avec vos diapos... j'aimerais avoir plus d'infos ...ex: la température moyenne de jour et soir en janvier _  y-a-t'il beaucoups de moustiques? _ certains no. de villas à conseiller ?si oui avez-vous l'adresse courriel ou fax pour la demande? je voyage seule , tous les renseignements seront bienvenue Glisser et Déposer Merci, Carmelita

Bonjour Carmelita,

En décembre c'était très venteux, en moyenne 25 degrés le jour, parfois plus frais avec le vent.  Beau soleil la plupart du temps (j'ai eu 2 journées pluvieuses).  L'eau de la mer est chaude (car peu profonde), mais l'eau de la piscine était plutôt froide. Le soir, généralement frisquet, chandail à manches longues requis la plupart des soirs.  Oui, il y a des moustiques après le coucher du soleil.  Moi je me fais piquer à tout coup mais avec une bonne crème anti-moustique c'est ok. J'avais la villa no. 54 rénovée, très bien située sur le bord de la plage mais près des services.  Personnellement je préfère les villas localisées à gauche de la piscine (numéros entre 1 et 87), #1 étant la plus éloignée du centre.  Voici des bons numéros #37, 38, 49, 50, 51, 52, 54.  (suite dans prochain message).

(suite) j'ai ajouté une image du plan du site dans mon diaporama.  Malheureusement les numéros de villas apparaissent en très petit...

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1103147D8C392F

Je vais essayer de mettre l'image ici... je reviens...

Ici dans le forum, si tu cliques sur Recherche et entre "villa cojimar" dans Objet, tu trouveras mon compte-rendu intitulé "Villa Cojimar - diaporama et compte-rendu".

N'hésite pas si tu as d'autres questions, bon voyage! Glisser et Déposer

j'oubliais , le plan du site me sera très utile....Glisser et Déposer  Carmelita

Bonjour ! Je suis intérressée par ce club  mais je voudrais être vraiment près de la mer dans les petites villas vues sur les photos !Est-ce que vous les conseillez,  est-ce difficile de les réserver, est-ce cela dépend du tour opérateur,est-ce qu'il est mieux de s'organiser sur place avec la réception ou de faire affaire avec une agente  ou pouvez-vous m'indiquer des secteurs tout aussi agréable et près de  la plage ??? J'ai regardé tous les T.O. et je ne trouve pas vraiment si l'un deux offre un emplacement privélégié malgré les différences de prix entre chacun d'eux  avec quelqeus  petites différences dans le forfait ( coffret de sureté payé ou non )? Si quelqu'un  peut me conseiller ou me donner des informations à ce sujet.Merci de m'éclairer !

Bonjour Avril,

Je ne sais pas s'il y a des sections réservées par les T.O.  Moi j'ai voyagé avec Caribe Sol en chambre standard et j'ai eu celle que je voulais, et le coffre de sureté était inclus sans frais supplémentaire.   J'imagine que ça ne nuit pas de leur laisser savoir d'avance nos numéros préférés.  Mais il n'y a rien de garanti, ça dépend toujours des disponibilités.  Certaines villas sont rénovées, d'autres pas.  Les numéros que j'ai donnés dans le message précédent sur sur le bord de la plage et rénovées.

Bon.......Merci de me répondre aussi vite.....et merci  pour le plan du site ,c'est très appécié !

Bonjour Santaclo!

J'aimerais savoir qu.elle est LÀ meilleure villa, j'ai vu que vous aviez la 54 mais elle semble un peu en retrait de la plage.  Est-ce que vous avez les numéros des villas qui font face à la plage mais avec porte-patio..donc rénové?  Car il me semble avoir vu dans votre diaporama des villas avec porte-patio qui donnaient directement sur la plage.   Est-ce que le coffret de sécurité est payant$$ ?  

Je pars le 18 janvier pour 2 semaines en solo pour me reposer mais je dois faire attention au soleil (médicament) donc si je pouvais m'installer directement devant ma petite villa ça serait plus prudent pour moi. Je vais faire ma demande pour la villa désirée.

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour me répondre!  Merci pour votre beau diaporama!

Sonrisasi 

Bonjour Sonrisasi,

Effectivement, la no 54 est un peu en retrait même si elle est sur la première ligne par rapport à la plage, car il y a une dénivellation (il y a une genre de butte entre la villa et la plage).  Celles à droite (69-78) sont directement sur la plage mais non rénovées.  Je ne sais trop quel numéro te conseiller... l'idée est de regarder sur le plan ci-haut et de prendre la première rangée par rapport à la plage, et je crois que toutes celles à gauche de la 54 sont rénovées.  Peut-être quelqu'un d'autre pourra être plus précis que moi, désolée... Aussi, j'ai vu qu'ils travaillaient à en rénover d'autres alors il y a peut-être de nouvelles options intéressantes depuis mon passage.  J'étais avec Caribe Sol et le coffret de sécurité était inclus, s'ouvre avec la même carte que la porte de la chambre. Bon voyage! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

oui, les villas mentionnées sont à 1 étage.  Celles à 2 étages ne sont pas directement sur la plage, ce sont les grosses villas plus à l'arrière (genre 185-200).

Oui, l'animation est bien, il y a des cours de danse l'après-midi au club house, je ne suis pas allée à la discothèque le soir, mais j'imagine que ça danse là aussi! Glisser et Déposer

Pouvez vous me dire si les chambre de bain ,sont avec bain ou douche seulement;

Si douche seulement, est-ce des douches telephone

dans ma chambre c'était douche seulement, téléphone.

Bonne année à vous deux et bon voyage carmen.

Merci beaucoup et bonne année à toi aussi!

Bonne année aussi à toi Cédrine et de même pour Dodo....

à toi aussi Santaclo ...j'aimerais faire la demande pour un petit bungalow ...as-tu leur no fax ou leur adresse internet ? et toi y retourne-tu bientôt ? le bonjour à tous....si  tu as un message pour quelqu'un la-bas ne te gêne pas...Glisser et Déposer Carmelita

Il y a plusieurs adresses internet, mais je ne peux les donner ici car c'est interdit, la dernière fois que je l'ai fait VAR a supprimé mon compte Glisser et Déposer

Tu peux faire une recherche sur Google avec les mots-clés email cojimar voyage forum, et tu devrais les trouver assez rapidement...Glisser et Déposer

Bonne année!  Si vous pouvez dire un beau Hola de ma part à Narcisso, c'est un gros bonhomme sympatique qui fait les délicieuses crêpes dessert au buffet, ce serait gentil, de la part de Claudia de Montréal!  Bon voyage!

Salut Carmelita!

Je pars aussi pour le Cojimar le 18 janvier alors on s'y verra peut-être!  Tu voyages avec quel grossiste?

Sonsirasi

commenter
Répondre