Forum | Voyages à Rabais®

quel serait votre choix

Général

Je regarde présentement pour deux hotels soit le playa presquero  ou l'iberostar playa alameda. Lequel me conseilleeriez-vous. Nous allons partir entre le 15 fevrier et le 15 de mars. Nos dates sont très flexibles on attend de trouver le DEAL. Nous partons 2 semaines donc ont veut une place ou l'on pourra faire quelques excursions en dehors de l'hotel  Aidez-moi à faire un choix merci

merci mimif

le playa pesquero est très bien et voici une liste d'excursion à faire , info de videovoyage !!

Baignade avec les dauphin 79$ Tout les jours

Ocean Paradise Catamaran 69$ Tout les jours
Cette excursion combine l'essentiel d'un voyage réussi: soleil, apnée et plaisir.  Vous vous sentirez comme un millionaire à bord de votre catamaran deluxe.  La journée comprend un diner langouste, boissons à volonté à bord et deux arrêts pour apprécié la vie marine.

Santiago de Cuba 69$  Mardi et Jeudi
Voyagez dans le temps. Voila ce que vous propose la ville de Santiago de Cuba situé au Sud du pays. Ancienne Capitale de Cuba.  L'endroit fut le témoin de l'évolution de la révolution du peuple Cubain.  Plusieurs option vous sont offertes pour découvrir ce cette splendide ville. 
La Campina 34$ Lundi et Mercredi
Une journée dans la ville Cubaine, durant la journée vous visiterez une reproduction
d'un village indien
Fantastica 100$  Lundi et Mercredi
Le meillleur des deux mondes; vous débutez votre journée avec une visite de la campagne Cubaine, ou vous visiterez une reproduction d'un village indien.  Compléter votre journée
avec une baignade avec les dauphins. Le diner est inclus.

Langoustada 96$  Mercredi
Une merveilleuse combinaison de souper de langouste et une balade avec les dauphins.
Une soirée de plaisir à l'aquarium avec un groupe Cubain qui joue de la musique pendant le repas.

ChuChu train 45$  Mardi et Jeudi
Une excursion inoubliable que toute la famille va aimer. Vous apprendrez le processus de la cane à sucre on s'embarque sur un vieux train à vapeur.  Goutez le Guarapo fait de la cane à sucre à une maison d'un fermier local.  Visitez Cayo Barlay, la place de Colombus est arrivé en 1492. Tout cela plus une visite de calèche pour découvrir plus de la campagne et des monuments.  Le diner est inclus

Jungle Tour 35$  Tout les jours
Conduisez votre propre bateau à vitesse autour de la baie de la rivière Sama.
Vous ferez un arrêt sur une ferme pour visiter la maison  d'un paysan.

Les Saveurs de Cuba 49$  Mercredi
Visitez deux villes dans une journée,  Visite du village des pêcheurs de Gibara
avec ses maisons colonials, musée d'art décoratives et balade au centre-ville
Vous continuez votre voyage pour arriver à la ville d'Holguin et visiter la Fabrique de
Cigare, la Colline de la croix et temps libre pour les achats. Déjeuner du diner comp

Bonjour, c'est deux hôtels intéressants.Je commencerais par le Pesquero car c'est un coin de pays que je ne connais pas ensuite je retournerais à Varadero car j'ai bien aimé et essayer un Iberostar c'est une bonne chaine.MonalisaGlisser et Déposer

Sans hésitations, je choisirais le Playa Pesquero.  Il fait partie de mes coups de Glisser et Déposer.

Bonne bouffe, bon service, l'animation est aussi très bien.  Le site est grand, mais on s'y retrouve rapidement.

Au Pesquero, tu es à 1 h de Holguin. Moi pour 2 sem, je regarde un hôtel près d'une ville .

Bonjour, je crois que je suis très bien placé pour te répondre, j'ai fait le presquero janvier 07 et le alameda avril 08.  Sans ésiter je te dit le presquero pour tout l'hotel en genéral. (Nourriture, propreté, )  Moi j'ai été un peu décu du Alameda, je m'attendais a beaucoup mieux de la part de Iberostar.  Nourriture juste correcte et resto a la carte ben ordinaire.  Propreté qui laisse a désirer surtout dans le toilettes publics et dans les restos et au buffet.  pour ce qui est du Presquero c'est vrai qu'il est  a 1h de l'aéroport mais il en vaut vraiment la peine (excursions intéressantes). si tu as d'autres questions ne te gène pas je me ferai un plaisir de te répondre.

commenter
Répondre