J'arrive tout juste du playa pesquero(mercredi) En ce qui concerne la chambre supérieur je ne peux te dire comment elle est grande mais les blocs avec des chambres supérieurs sont selon moi trop situé loin. quand nous sommes arrivé il nous avait placé dans une chambre au premier plancher. Je suis allé à la reception pour avoir une chambre au deuxieme étage. La premiere personne à qui j'ai parlé voulait me mettre dans une chambre sup pour 20 pesos par jour. C'est là que je suis allé voir ou elles étaient et j'ai refusé cette chambre. Finalement la journée d'apres j'avais un mot dans ma chambre comme quoi je pouvait avoir une chambre au deuxieme dans le bloc 11.
Pour moi c'etait parfait près de la plage ,de la piscine et environ 3 minutes du lobby et des buffet.
Si tu a d'autres questions ne te gene pas
mimif
Par Froufrou1 Le 14 février 2010, 20:42
va sur kijiji.ca dans la section location vacances et tape miami et tu en auras tout plein....
Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 15 février 2010, 09:55
Bonjour, pour des locations en Floride, condos, maisons, maisons mobiles,etc va sur Kijiji comme mentionné déja aussi VRBO et LESPAC. tu pourra également voir des photos des locations proposées. Bonne recherche. Ribou
0 réponse
Répondre