Publications de rouki_2001

besoin aide loger floride

Général

Bonjour je fait appel à vous pour un info. Je recherche depuis un bout de temps un condo à louer pour deux semaines dans la région de miami. peut-etre que quelqu'un d'entre vous avez des connaissances qui aurait quelque chose pour nous . Les dates sont soit à partir de vendredi pour deux semaines où alors à partir du mars

merci à vous mimif

va sur kijiji.ca dans la section location vacances et tape miami et tu en auras tout plein....

Bonne recherche!

Bonjour, pour des locations en Floride, condos, maisons, maisons mobiles,etc va sur Kijiji comme mentionné déja aussi VRBO et LESPAC. tu pourra également voir des photos des locations proposées. Bonne recherche. Ribou

commenter
Répondre

Playa pesquero

Général

Je suis revenu jeudi du pesquero. La température était fraiche avec beaucoup de vent et pas de soleil. Sur deux semaines nous avons moitié beau temps moitié pas tres beau.

Pour la plage elle est magnifique ,mais pour faire de longue marche pas possible environ 20 minutes et s'est fait.

bye mimif

commenter
Répondre

CHAMBRE PLAYA PESQUERO - HOLGUIN

Général

J'arrive tout juste du playa pesquero(mercredi) En ce qui concerne la chambre supérieur je ne peux te dire comment elle est grande mais les blocs avec des chambres supérieurs sont  selon moi trop situé loin. quand nous sommes arrivé il nous avait placé dans une chambre au premier plancher. Je suis allé à la reception pour avoir une chambre au deuxieme étage. La premiere personne à qui j'ai parlé voulait me mettre  dans une chambre sup pour 20 pesos par jour. C'est là que je suis allé voir ou elles étaient et j'ai refusé cette chambre. Finalement la journée d'apres j'avais un mot dans ma chambre comme quoi je pouvait avoir une chambre au deuxieme dans le bloc 11.

Pour moi c'etait parfait près de la plage ,de la piscine  et environ 3 minutes du lobby et des buffet.

Si tu a d'autres questions ne te gene pas

mimif

commenter
Répondre

je pars dans deux dodos

Général

Il nous reste 1 dodos pour 2 semaines au playa pesquero

mimif

commenter
Répondre

D'autres au pesquero le 18

Général

Par curiosité est-ce que parmi vous ils y en n'a qui partent pour cet hotel mercredi. Si oui faites le savoir

bonne journér mimif

commenter
Répondre

info playa pesquero

Général

Bon matin à tous. Nous partons mercredi pour le playa pesquero et je voulais savoir si au lobby  et pour la reservation des restaurants à la carte il y a du personnel qui parle un peu le francais. je veux leur mentionner la fete de mon conjoint pendant le sejour et meme si je parle quelques mot anglais je pense avoir de la misere à leur expliquer en anglais.

merci mimif

C'est le seul désavantage au Pesquero car il n'y en a pas beaucoup qui parle français. Ce que je te conseil, c'est de demander à quelqu'un ici qui parle anglais de te faire un message écrit en anglais, leur envoyer un courriel avant d'arriver donc tout de suite et leur envoyer (tu trouveras l'adresse email du Pesquero dans la vidéothèque). Comme ça, à ton arriver, ils le sauront déjà. Au pire, fait écrire le message et présente le au comptoir.

En Mars 2008, il y avait une dame qui parlait français à la réception mais est-elle encore là ? Aucune idée...

Allô mimi,  Cela fait 3 fois que je vais au Pesquero et je peux te dire qui parle français, à la réception il y a Ramon (c'est un homme pas très grand avec des lunettes, il est facile à reconnaître), au Grill, il y a Dianel (c'est un noir assez grand et très très gentil), tu peux demander à Ramon ce service et c'est certain qu'il te le rendra.  Ils sont tous très très gentils.  Ne te gêne pas pour demander.  A ma connaissance je n'en connais pas d'autres.

Merci bien à toi venus j'ai pris ce nom en note

commenter
Répondre

info playa pesquero

Général

Merci bien à toi venus j'ai pris ce nom en note

commenter
Répondre

Playa Pesquero

Général

Juste par curiosité quel date est votre départ. Nous partons le 18 fevrier pour deux semaines. Notre tour approche

mimif

commenter
Répondre

Yess ,finit le stress c'est booké

Général

J'ai été patiente et j'ai trouvé un bon prix. Nous partons pour le playa pesquero mercredi le 18 fevrier. C'est la premiere fois que je part deux semaines. Les autres voyages ayant été que des une semaine. J'esperes ne pas trouvé le séjour trop long. Alors pour ceux qui recherche LE DEAL. Je peux vous dire soyez patient il y en n'a toujours un pour vous.

bye mimif

WOW deux semaines au pesquero c'est génial !!! si tu vients qu'à trouver le temps trop long je pourrais bien te remplacer en cours de route Glisser et DéposerGlisser et Déposer non mais un autre hiver j'aurais le goût d'essayer ça moi aussi un deux semaines !!!

si tu fais du catamaran , demande de le faire avec alex , super sympa et parle très bien le français !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci bien playacana, je vais prendre la chance de l'essayer mon deux semaines de vacances. Tout à coup que je prendrais cela à gout.

mimif

si tu trouve le temps trop long,imagine toi a -20 a dégager ton entrée de voiture de 20-25 cm de neige.je suis certain que tu vas apprécier la plage a la place

bunteux

Le prix que j'ai trouvé faisait notre affaire,Cest le moins cher que j'ai trouvé et nous revenons au milieu de la semaine de relache . Notre fiston manque que 8 jours d'école. En passant quel blocs de chambre me proposer -vous.

mimif

commenter
Répondre