Bonjour je part le 17 janvier pour le Playa Costa Verde je sais que Mozart part le 18
avec sa fille ont va surement se voir la -bas y'a t'il quelqu'un d'autre sur le forum
qui part ses dates la?
je commence a compter les dodo encore 15 dodo Hola
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je part le 17 janvier pour le Playa Costa Verde je sais que Mozart part le 18
avec sa fille ont va surement se voir la -bas y'a t'il quelqu'un d'autre sur le forum
qui part ses dates la?
je commence a compter les dodo encore 15 dodo Hola
Par julie_bien-aime Le 2 janvier 2009, 08:15
Nous partons le 13 janv pour 2 sem au PCV. Une partie de notre famille vient nous rejoindre le 19. J'ai hâte et je compte les dodos!
0 réponse
Répondre
Par sonfourn Le 2 janvier 2009, 09:14
Nous le 20 janvier, nous partons 3 couples
nous aussi ont compte les dodos.
Â
Sonia
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 2 janvier 2009, 19:58
Nous partons avec nos 3 enfants (14,11,2 ans) le 27 janvier. Nous avons eu nos billets aujourd'hui. Ãa s'en vient....

0 réponse
Répondre