Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de corona

montage photo playa blanca cayo largo

Général

je viens de terminer mon montage photo alors bon visionnement a tous


http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=D92147D91117F

Bye bye Corona xxx

 

commenter
Répondre

résumé playa blanca cayo largo

Général

super de beau voyage belle hotel pas trop grand végétation qui fait pitié pas assez d'eau j'imagine . bonne bouffe dans l'ensemble surtout le poisson au rancho.

chambre super propre et personnel super sympatique qui parle un pas pire francais

si vous voulez avoir la paix ses la place .j'ai adorer mon voyage la mer est tellement belle qu'on se tanne pas.

j'y retournerais sans hésiter

Corona xxx

Ma chambre était dans un bloc coté passerelle le 2724 tres belle chambre

et pas de mouche coté rancho pendant qu'on n'était la il ont passe le fameux insectiside au diesel sa les a surement tuer lollllll

y'a des personne qui ont été piquer par des puce de sable mais pas moi y'en n'a d'autre qui ont été piquer par des maringouin mais ses quand il ont été dancer au village.

mon résumé a été court parceque quand j'écrit trop long sa fonctionne pas pour l'envoyer .

Bon retour Corona

Quand votre texte est trop long, vous perdez le mot envoyer....Vous n'avez juste qu'à appuper sur les 2 flèches (tab) sur votre clavier et ainsi le mot ''envoyer'' redescendra...

Avez-vous été à la plage Paraiso ou Sirenas....Comme je pars pour C.Largo le 6 juin prochain...mon parasol est déjà acheté Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci comme sa je pourrias écrire des texte plus long lolllll

j'ai été au 2 plages nous avons louer un jeep a l'hotel et été au village eu bien du plaisirs cette journée la .

et pour ceux qui s'informe de la plage elle était la quand nous sommes aller le matin plus petite et l'apres midi plus grande nous avons marcher jusqu'au sol cayo largo une bonne marche de 2 heure aller retour j'ai prit un coup de soleil sur les pieds la belle affaire . 

commenter
Répondre

résumé playa blanca cayo largo

Général

Ma chambre était dans un bloc coté passerelle le 2724 tres belle chambre

et pas de mouche coté rancho pendant qu'on n'était la il ont passe le fameux insectiside au diesel sa les a surement tuer lollllll

y'a des personne qui ont été piquer par des puce de sable mais pas moi y'en n'a d'autre qui ont été piquer par des maringouin mais ses quand il ont été dancer au village.

mon résumé a été court parceque quand j'écrit trop long sa fonctionne pas pour l'envoyer .

commenter
Répondre

résumé playa blanca cayo largo

Général

Merci comme sa je pourrias écrire des texte plus long lolllll

j'ai été au 2 plages nous avons louer un jeep a l'hotel et été au village eu bien du plaisirs cette journée la .

et pour ceux qui s'informe de la plage elle était la quand nous sommes aller le matin plus petite et l'apres midi plus grande nous avons marcher jusqu'au sol cayo largo une bonne marche de 2 heure aller retour j'ai prit un coup de soleil sur les pieds la belle affaire . 

commenter
Répondre

de retour du playa blanca cayo largo

Général

Bonjour a tous je suis de retour du playa blanca et je vais vous faire un montage photo sous-peu

mais je peu déja vous dire que se fut un 11 jours super chaleur soleil et mer turquoise quoi demander de mieux.

Corona qui regarde déja une autre destination sa devrais etre le mexique

Allo, j'aimerais bien que tu viennes en parler car je regarde pour y aller justement.  Merci

Bon retour et un  résumé de ton séjour serait apprécié.

commenter
Répondre

playa blanca départ le 18 avril

Général

Enfin a force de compter les dodo il en reste de moins en moins juste 3 dodo

j'ai hate en titi je sais que plusieurs parte ajd mais qui part dimanche notre vol est a 19.45h pour 11 jours ont se souhaite du soleil

Corona xxx 

Glisser et Déposer

Nous aussi le 18 mais au matin pour 1 semaine, avec nos grands enfants...

Ils ont très hâte et nous aussi...

commenter
Répondre

13 dodo

Général

13 dodo avant mon départ pour Cayo Largo

j'ai tellement hate sa va faire un bien fou de prendre un break de 11 jours

Corona xxx

Le meilleur endroit pour prendre un bon break et refaire le plein d'énergie.Glisser et Déposer

Wow, 11 jours...............Moi aussi je bénéficierai d'un beau 11 jours, départ le 22 avril. C'est la première fois, à Cayo Largo, que je vois un 10 ou 11 jours avec départ le jeudi, on a besoin de seulement une semaine de vacances et non 2.  J'ai sauté dessus.  Espérons seulement que les transporteurs ne chamboulerons pas tout leur horaire..............

Bonne vacances CoronaGlisser et Déposer

il ont déja changer l'heure de retour dans mon cas j'espere aussi que sa changera pas encore je reviens 2 heure plus tot que prévu a quelle hotel sera tu moi je suis au playa blanca.

commenter
Répondre

13 dodo

Général

il ont déja changer l'heure de retour dans mon cas j'espere aussi que sa changera pas encore je reviens 2 heure plus tot que prévu a quelle hotel sera tu moi je suis au playa blanca.

commenter
Répondre

Qui part en avril et où ???

Général

départ 18 avril  cayo largo le playa blanca pour 11 jours la madame a hate en titi

25 dodo encore

Corona

commenter
Répondre

voir siege air cubana

Général

quelqu'un a déja été capable de voir comment sont placer les sieges

dans cette avion je trouve rien mes siege sont reserver mais peu t'on voir l'interieur de cette avion

Corona xxx

quels numéros as tu?????en général c'est 2 rangées de trois sièges

et comment as tu fais pour réserver tes sièges dans l'avion????

j'ai voyagé au moins 10x avec eux et jamais réservé mes siéges

merci de me répondre

belgasunGlisser et Déposer

j'ai les siege 6Fet 6E 15$ dollard  sa fait 60$ pour 2 aller retour ses l'agent de voyage qui les a reserver.

Glisser et Déposer

Wow bon à savoir depuis le nombre de fois que je vouage avec cette compagnie. J'espere que Var va pouvoir nous avoir la meme chose.

Je suis comme plusieurs sur ce forum, çà fait quand même quelquefois que je voyage avec Air Cubana et on m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas réserver nos sièges, premier arrivé, premier servi.

A suivre...

Tu vas aimer. Imagine toi air transat mais en plus d'espaces .

j'ai eu mes réponse pour la reservation de siege ont peu seulement reserver au pres du grossiste dans ce cas si le grossiste est varaplaya on ne peu pas reserver de siege en ligne sur air Cubana et j'ai vu l'intérieur de l'avion avec video sur varaplaya.

j'ai bien hate

Corona xxx

Avec quel grossiste as-tu reserve ? merci 

commenter
Répondre