Message pour lafloune

Général

Bonjour lafloune, j'ai vu tes photos du Barcelo Santa Maria, elles sont superbes.  Je vais à cet hôtel le 22 janvier et j'aimerais savoir quelle catégorie était ta chambre.  Etait-ce une chambre prestige avec Air Transat?  Merci pour ta réponse.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Avez-vous aussi des photos de la plage et de ses palapas?

Ma chambre était ce qu il appelait une suite junior avec TMR mais c est jsute la facon qu il nommait la chambre car j ai payé aucun supplément pour quoi que ce soit, j avais une chambre "basique". Il y a plusieurs buildings pour les chambres mais la piscine n est pas loin du tout de la plage, seulement le ti-pont dans le fond a traverser. Cependant, la piscine est, je dirais, quand meme assez loin des restaurants et du theatre. Désolé mais je ne sais pas c est quoi le Ranchon de la playa.....   Ils nous ont remis un plan du complexe mais je ne l ai plus en ma possession. Pour les photos de la plage, j en ai pas vraiment j étais plutot concentrer sur la couleur de l eau :(

Bonjour Lafloune,

Nous partons pour le Barcelo le 23 janvier ... tu peux me dire tes impressions sur ton voyage en générale ? as tu aimé l'endroit, les gens, la bouffe il y a t il du bruit vu que le site n'est pas terminé !

Je suis à ma troisième fois sur l'ile de Santa Clara j'ai ouvert le Royale et le Las dunas ...

as tu d'autres photos ?

merci

 

Allo....va un peu loin dans le forum....y a une discussion appeler hey oui retour du barcelo santa maria. Mes impressions sont là. Mais un mot WOW!!!! Aucune critique négative (oh oui sauf que le gym n est pas prêt, c tout)

HA!! un gros merci super j'avais pas remonté jusque là ...

tes commentaires sont appréciés

si tu as d autre photos ce serait super

bonne journée

Pouete

Glisser et Déposer

Dans mes photos, il y en a une qui a l air d une tite maison, ca c est le Ranchon mais malheureusement non, il n y a pas de vue sur la plage seulement sur la piscine. Le buffet du midi se retrouve à cet endroit, beaucoup de choix et qualité de nourriture excellente. Le soir, une partie de cet endroit se transforme en restaurant à la carte italien.

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils et remarques à propos de l'hôtel.  J'ai vraiment hâte d'y être!!Glisser et Déposer

Bonjour Lafloune!! nous sommes quatres filles qui désiront allé au Barcelo le 22 janvier. Nous aurions quelques questions pour toi. Premièrement y a t il des excursions tel que catamaran et autres a faire sur l'ile. Y avait il des chaises et des palapas ou parasol sur la plage? A tu été voir d'autres plages? Y a t il un centre de soin (massage). As tu bien mangé? est ce que les femmes peuvent se rendre au restaurant a la carte en jupe, bermuda et pantalon 3/4? Merci de bien vouloir répondre a tous ces questions car demain soir nous réserverons.

Oui il y a des excursions. Le catamaran est à environ 10 minutes de l hotel pour le reste tels nager avec les dauphins et la randonnee en jungle, il faut faire une ride d autobus de 3 heures. Il y avait des chaises de plastique à la plage et des palapas. Je me suis promené seulement sur cette plage qui est tres longue, on peut se rendre au Las Dunas par la plage. Le centre de massage n est pas encore ouvert. Surement qu il y en aura un dans le futur. La qualité de la nourriture était incroyable, aucune plainte de ma part ni de qui que ce soit avec qui j ai jaser. Oui vous pouvez vous rendre au restaurant à la carte en jupe...ce n est pas tenue de soiree mais plutot de ville propre.

Bonjour à toi,

Petite question. Y-a-t-il des vagues sur la portion de plage du barcelo? ou très calme comme le royal hideway?

Merci

On a eu une journée calme pas de vent, pas de vagues mais tous les autres jours, il y avait des vagues.

commenter
Répondre