Bonjour lafloune, j'ai vu tes photos du Barcelo Santa Maria, elles sont superbes. Je vais à cet hôtel le 22 janvier et j'aimerais savoir quelle catégorie était ta chambre. Etait-ce une chambre prestige avec Air Transat? Merci pour ta réponse.
Par Cybele Le 4 janvier 2009, 08:51
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 4 janvier 2009, 08:53
Avez-vous aussi des photos de la plage et de ses palapas?
1 réponse
Répondre
Par lafloune32 Le 4 janvier 2009, 09:14
Ma chambre était ce qu il appelait une suite junior avec TMR mais c est jsute la facon qu il nommait la chambre car j ai payé aucun supplément pour quoi que ce soit, j avais une chambre "basique". Il y a plusieurs buildings pour les chambres mais la piscine n est pas loin du tout de la plage, seulement le ti-pont dans le fond a traverser. Cependant, la piscine est, je dirais, quand meme assez loin des restaurants et du theatre. Désolé mais je ne sais pas c est quoi le Ranchon de la playa..... Ils nous ont remis un plan du complexe mais je ne l ai plus en ma possession. Pour les photos de la plage, j en ai pas vraiment j étais plutot concentrer sur la couleur de l eau :(
1 réponse
Répondre
Par chany_35 Le 4 janvier 2009, 09:40
Bonjour Lafloune,
Nous partons pour le Barcelo le 23 janvier ... tu peux me dire tes impressions sur ton voyage en générale ? as tu aimé l'endroit, les gens, la bouffe il y a t il du bruit vu que le site n'est pas terminé !
Je suis à ma troisième fois sur l'ile de Santa Clara j'ai ouvert le Royale et le Las dunas ...
as tu d'autres photos ?
merci
1 réponse
Répondre
Par lafloune32 Le 4 janvier 2009, 09:44
Allo....va un peu loin dans le forum....y a une discussion appeler hey oui retour du barcelo santa maria. Mes impressions sont là. Mais un mot WOW!!!! Aucune critique négative (oh oui sauf que le gym n est pas prêt, c tout)
1 réponse
Répondre
Par chany_35 Le 4 janvier 2009, 10:08
HA!! un gros merci super j'avais pas remonté jusque là ...
tes commentaires sont appréciés
si tu as d autre photos ce serait super
bonne journée
Pouete
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 4 janvier 2009, 09:50
1 réponse
Répondre
Par lafloune32 Le 4 janvier 2009, 09:58
Dans mes photos, il y en a une qui a l air d une tite maison, ca c est le Ranchon mais malheureusement non, il n y a pas de vue sur la plage seulement sur la piscine. Le buffet du midi se retrouve à cet endroit, beaucoup de choix et qualité de nourriture excellente. Le soir, une partie de cet endroit se transforme en restaurant à la carte italien.
0 réponse
Répondre
Par Josee487 Le 4 janvier 2009, 13:21
Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils et remarques à propos de l'hôtel. J'ai vraiment hâte d'y être!!
0 réponse
Répondre
Par lavignemario_98 Le 4 janvier 2009, 21:12
Bonjour Lafloune!! nous sommes quatres filles qui désiront allé au Barcelo le 22 janvier. Nous aurions quelques questions pour toi. Premièrement y a t il des excursions tel que catamaran et autres a faire sur l'ile. Y avait il des chaises et des palapas ou parasol sur la plage? A tu été voir d'autres plages? Y a t il un centre de soin (massage). As tu bien mangé? est ce que les femmes peuvent se rendre au restaurant a la carte en jupe, bermuda et pantalon 3/4? Merci de bien vouloir répondre a tous ces questions car demain soir nous réserverons.
1 réponse
Répondre
Par lafloune32 Le 4 janvier 2009, 22:00
Oui il y a des excursions. Le catamaran est à environ 10 minutes de l hotel pour le reste tels nager avec les dauphins et la randonnee en jungle, il faut faire une ride d autobus de 3 heures. Il y avait des chaises de plastique à la plage et des palapas. Je me suis promené seulement sur cette plage qui est tres longue, on peut se rendre au Las Dunas par la plage. Le centre de massage n est pas encore ouvert. Surement qu il y en aura un dans le futur. La qualité de la nourriture était incroyable, aucune plainte de ma part ni de qui que ce soit avec qui j ai jaser. Oui vous pouvez vous rendre au restaurant à la carte en jupe...ce n est pas tenue de soiree mais plutot de ville propre.
1 réponse
Répondre
Par loudan Le 5 janvier 2009, 07:55
Bonjour à toi,
Petite question. Y-a-t-il des vagues sur la portion de plage du barcelo? ou très calme comme le royal hideway?
Merci
1 réponse
Répondre
Par lafloune32 Le 5 janvier 2009, 14:17
On a eu une journée calme pas de vent, pas de vagues mais tous les autres jours, il y avait des vagues.
0 réponse
Répondre