Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changement d'heure de vol

Général

J'ai réservé avec Transat départ 11 janvier 17hrs, ce matin on vient de me dire que mon vol est devancé a 6h45 le matin du 11 mais il n'y a jamais eu de vol a cet heure .Ils font de même avec les vols des deux   semaines suivantes. Pourquoi changer l'heure de vol comme ca ? Je devais travailler la journée de mon départ et voila que je dois demander un congé de plus. Est-ce que ca vous est déja arrivé ? C'est tres frustrant. De plus, je choisis toujours un vol de soir car la chambre est prête a notre arrivé et ca nous donne quelques heures de plus de plage la journée du départ.

j'avoue que c'est très fachant mais nous sommes a leur merci pour ce qui est des heures de vols.moi aussi je ne choisis que le départ de l'après midi pour pouvoir profiter de la dernière journée au max.ton départ est pour quelle destination?

bunteux

C est curieux moi j avaiss acheter départ le 11 janvier de montréal vers cayo santa maria a 6 45 am mon vol est maintenant a 17 45  et moi non plus je ne suis pas contente cela nous oblige a 1 journée de congé de plus car retour tard a la maison le lundi matin. Toi tu pars a quel endroit  , BONNE VACANCE Glisser et Déposer

Je crois qu'ils ont mis mon vol vers Varadero a la place de ton vol vers Santa Clara et vice versa.

commenter