Bonjour à tout le monde,
Je viens de constater que les prix ont augmenté je regardais pour le Grand Palladium Riviera pour le 22/02/09. Zute de Zute quel catastrophe y a t il possibilité que les prix augmentent ou baisse? Pourquoi les prix augmentent? Moi j'aurais cru que les prix auraient été à la baisse 
Vivi1971