Publications de Vivi1971

Réservation pour 2 chambres

Oui bonjour,

J'ai une petite question.. Comment peut on réserver deux chambres?  Je regarde principalement pour le Brisas Santa Lucia et je sais que s'est 3 par chambre.  Donc si nous sommes une famille de quatre est ce possible pour nous de réserver à cette endroit? (2 Adultes + 2 Enfants).

Merci pour les infos

Vivi

Par téléphone....

commenter
Répondre

Retour du Ocean Blue Punta Cana

Général

Merci Channel pour ces informations car moi aussi je parts très bientôt pour le Ocean Blue avec Transat.

Tu me rassure beaucoup... J'ai tellement hâte car s'est une première pour moi La République et j'espère avoir fait un bon choix...

Au café y a t il des café genre brésiliens, irlandais? 

Merci

commenter
Répondre

taxe sortie republique-dominicaine

Général

Nous, nous partons avec Canjet le 24 février et je suis un peu mêlé car sur ma facture il est bien indiqué qu'il y a 20.00$  à payer en sortant de la RPD.  Donc je crois que je vais me garder des sous.... Glisser et Déposer

Bye Bye

Vivi

commenter
Répondre

taxe Punta Cana

Général

Nous aussi nous partons pour Punta cana le 24 février et j'aimerais bien savoir...  Nous nous voyageons avec Canjet et le tour est Air Transat.  Est ce qu'il y quelqu'un qui pourrait nous confirmer ce détail.

Merci

Vivi

commenter
Répondre

Ocean Blue H10 / Ocean Sand

Général

Bonjour à vous tous,

Petite question... est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire c'est quoi la différence entre le Ocean Blue et le Ocean Sand???  Est ce le même complexe???   Nous, nous avons réservé au Océan Blue y a t il des gens qui pourrait me donner leurs commentaires, expérience?  Les chambres sont comment?

Merci à l'avance..

ViviGlisser et Déposer

J'ai des amis qui sont allés, il y a 2 ans. Ils étaient au Sand. C'est le même hotel, séparé en 2 sections. Je le surveille pour début avril de Québec. Le prix est bon. Il y a aussi le NH Real Arena qui est intéressant..Les commentaires semblent bons  On attend juste que le congé de mon épouse soit confirmé  pour réserver.

Bonsoir Vivi1971,

Je suis aller au Ocean Blue en Janvier 2008, j'y ai passer de TRES belle vacances, site super, les chambres sont super propres, les resto sont tres bien ainsi que les buffets, le soir il y a plusieyr type de divertisement (spectacles, musique lounge, discotheque) bref bon resort.

Belgazou

Je confirme Vivi. Nous y étions début décembre. C'est le même hotel. Quand on fait face à la mer la section de droite c'est le Ocean Blue et la section de gauche c'est le Ocean Sands. Nous y étions avec nos deux enfants (4 et 14 ans) et nous avons bien apprécié le séjour.

Belle plage, belle piscine,bonne bouffe, site juste assez gros pour avoir quelques restos intéressants mais pas trop pour prendre 20 minutes pour arriver à la plage. Palapas en quantité suffisante. Bref c'était bien.

Si t'as des questions ne te gêne pas.

Merci à vous tous, cela confirme ce que je pensais. Est ce que les chambres sont pareils de chaque côté?  Nous nous avons une Juite junior nous avons réservé avec tour Air Transat est ce qu'il y a un ou des blocs spécifique pour chaque tour?

Bye Bye

Merci

ViviGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Ocean Blue H10 / Ocean Sand

Général

Merci à vous tous, cela confirme ce que je pensais. Est ce que les chambres sont pareils de chaque côté?  Nous nous avons une Juite junior nous avons réservé avec tour Air Transat est ce qu'il y a un ou des blocs spécifique pour chaque tour?

Bye Bye

Merci

ViviGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Ocean Blue/Catalonia Bavaro/Edehn

Général

Je voudrais avoir vos commentaires SVP j'hésite entre ces trois complexes à Punta Cana.

Merci

Vivi71Glisser et Déposer

Bonjour Vivi

J`ai fait le Océan Blue à son ouverture en 2006 et le Edenh  qui est mainteant le Nh Real Arena ouvert depuis à peine 2 ans puis je te dirais que les 2 son très comparable en tout point de vue et ils ont la même grandeur...c`est génial, car tout est à proximité, puis pour la plage et la mer, bien je dirais qu`au Nh il y a un peu d`algues comparativment à l`Océan Blue. Ce sont deux complexes que j`ai adoré.

Pour ce qui est du Catalonia, celui-ci je ne suis pas allée, mais je sais qu`il n`est pas sur la plage de Bavaro et à cet endroit il y a seulement les commentaires beaucoup d`algues au point d`être désagréable de s`y baigner.

En espérant que cela t`aidera dans ton choixGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

j`ai oublié de te mentionner que le Nh Real Arena que j`y arrive à peine, nous avons passé Noël et jour de l`an ...endroit très jeune avecune belle animation à la plage et belle ambiance à la disothèque aux dires de mon fils.

Saona Glisser et Déposer

commenter
Répondre

catalonia royal tulum/plongée

Général

Bonjour,

Nous, nous y étions en février 2009 et nous pouvions faire de l'apnée devant l'hotel que de beau souvenir...

commenter
Répondre

Février Varadero

Général

Bonjour j'aimerais avoir vos commentaires Varadero 2ième semaine de février à quoi je dois m'attendre côté température.

Merci

ViviGlisser et Déposer

En gros : Pas de pluie, soleil mur à mur. Chaud en fin de matinée et en après-midi. Matinée et soirée peuvent être fraîches. Mer plutôt froide ainsi que les piscines. Vent frais.  C'est ce que j'ai vécu en janvier 2008. Aucune baignade pour nous du 7 au 14 janvier. Rien ne dit que ce sera identique, juste partager mon expérience.

J'y suis allée ces dates il y a quelques années et très chaud..juste le soir une p'tit gilet coton...d'une année à l'autre ça peut changer, mais moi je n'hésiterais pas à partir de ces dates là...ma chum y va le 16 fév et je lui ai recommandé...

Depuis 5 ans, je suis toujours a Varadero en février pour la St-Valentin. Jamais eu de température en dessous de 25C. en février 2009 nous y sommes allé pour 10 jours les 2 premières journées il faisait 20 C et tout le reste du temps très beau. c,est sur que c'est pas 35C- 40C mais ca repose.

Février a cuba est plus agréable que janvier...c'est pour ça d'ailleurs que je ne pars plus avant la St-valentin...mais on ne sait pas ce qu'il peu arriver avec dame nature à mon arriver à punta cana en 2009 les gens qui étaient arriver 1 semaines avant moi ont eux 1 semaines complète de pluie ce que nous avait dit la représentante de transat là bas et des Français avec qui nous avons fait connaissance... 

commenter
Répondre