skyservice, ouf!!!

Général

1er voyage avec skyservice... ouf, ils ont beaucoup à faire pour s'améliorer.  Au départ de Montreal le 20 décembre, il a fallu 1h pour faire notre check-in au comptoir.  Nous étions 4 personnes sur le même billet et ils n'en trouvaient que 3, moi, j'apparaissais nul part, finalement, ils me retrouvent (une chance), le système gèle et au retour ils ont perdu mon fils... on recommence le même scénario!

J'ai payé un extra pour 4 sièges à 25$ (sièges réservés depuis juin 08) avec plus d'espace, mais aucun de mes sèges est disponible, de plus nous ne sommes pas assis personne ensemble dans l'avion... et je ne suis pas la seule qui a eu des problèmes!

Tous ça a causé un retard de 3h...

Nous avons voyagé 3 fois avec eux et la dernière ne sait pas bien passée, nous avions réservés nos sièges et nous ne les avions pas. Alors on a demandé un remboursement des sièges et ils nous ont donné beaucoup plus, ça valait la peine de se plaindre! 

J'étais sur le même vol que toi.  C'était la deuxième fois que je voyageais avec Skyservice.  J'avais tellement eu un bon service la première fois en avril 2007 que je n'en suis absolument pas revenu de tout ce qui s'est passé ces fameux 20 et 27 décembre...  Histoire à oublier !!!!!!!!!!!!!  Une chance que l'hôtel était tout à fait génial.

Moi je l'ai a pris en fev 2008 et si c'est possible plus jamais... mauvais service avec 4 hrs de retard , ils nous ont servi leurs fameuses sandwichs dégueulasse brulé en plus et nous l'avons eu presque a notre arrivée a Varadero. Les agents de bord avaient l'air de ne jamais avoir travailler la dedans, ils avaient l'air tous perdu. 

Toutes les compagnies aériennes peuvent avoir des problèmes. J'ai voyagé avec Skyservice la semaine dernière, excellent vol, personnel aimable (excepté une), bonne bouffe. En 2004, avec le même transporteur nous avons pris 10 heures pour se rendre à Puerto Vallarta, nous avons fait 2 escales pour mettre du gaz.

Nous avons eu des problèmes avec la majorité des lignes aériennes, plein de mésaventures, ce sont les aléas des voyages.

Ghislaine ne pouvait pas si bien dire! Des merdes, il en arrive avec toutes les compagnies. Moi j'ai eu beaucoup de problèmes avec Sunwing et un super transport avec Cubana. Et pourtant, je repars avec Sunwing dans quelques jours.

commenter
Répondre