Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

5 jours u lieu de 7 jours

Général

bonjour j'aimerais savoir pourquoi que sur varadero hotel sandals et paradisus princess sont a 5 jours au lieu de 7 jours pour un forfait tout inclus.  merci

Il se vend des forfaits pour des durées autres que 7 jours. 

mais lorsqu on fait un essaie pour les prix on voit que 5 jours pour 1700$ par personne.

C'est possible.  Les clients ne sont pas dans l'obligation d'acheter un 5 jours si ça ne leur convient pas

mais moi qui veut partir pour cette destination pour 7 jours comment faire pour avoir un prix pour 7 jours quand tout ce que je reussis a avoir avec var c'est un prix pour 5 jours.

C'est quoi ta date?

Marief

J'aimerais partir le 21 mars et on est 4 personnes adultes.

je cherche surtout un hotel pas d'enfant car la paix n'a pas de prixGlisser et Déposer et pour les amis avec qui nous partons c'est leur premier voyage et la premiere fois en avions, mais nous ca fait 17 ans qu'on voyage et c'est Cuba qui est ma place prefere mais je suis ouverte a d'autre endroit si quelqu'un a des suggestion pourvu que c'est 7 jours.

Pour ta date et ton choix d'hôtel il y en a plein avec 7 jrs qui évidemment est plus cher que les 5 jours c'est pourquoi ceux-ci apparaissent en premier.
Avec Varaplaya ce sont des 5 jours mais avec TMR, Sunquest, Transat, Nolitours ce sont tous des 7 jrs .
Pour pas mal moins cher que le Sandalls  à Varadero je te conseille le Bahia Principe Ambar à Punta Cana. Il y a départ le 21 mais vol de nuit alors que le 22 des supers de belles heures de vol. C'est un 5*+ section adultes seulement.

Marief

commenter