on pars le 27 janvier et j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel et la destination, je sais que certains y sont allé en décembre.Si vous étiez pret de l'hotel dites moi comment est la plage
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
on pars le 27 janvier et j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel et la destination, je sais que certains y sont allé en décembre.Si vous étiez pret de l'hotel dites moi comment est la plage
Par Croissant_de_lune Le 7 janvier 2009, 12:28
J'ai fait un montage photo du Lagunamar. Si tu vas le visionner tu auras une bonne idée. J'ai bien aimé cet hôtel surtout la piste tout autour de la lagune. Une belle grande piste asphaltée sur laquelle on peut faire de la bicyclette où du patin à roue aligné et où je faisais de grande marche.
Croissant de lune
0 réponse
Répondre